21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleCyril Hanouna surprend le Franco-Algérien Rayane Bensetti (vidéo)

Cyril Hanouna surprend le Franco-Algérien Rayane Bensetti (vidéo)

Publié le

- Publicité -

France – Cyril Hanouna a invité l’artiste franco-algérien, Rayane Bensetti sur sa nouvelle émission qui s’intitule « La grosse charriade ». Hanouna, toujours fidèle à son personnage, a pu surprendre l’acteur avec une invitée surprise. 

Depuis le 17 décembre, le producteur de télévision français anime une nouvelle émission. Celle-ci s’intitule « La grosse charriade », et de par son nom on peut déjà deviner la couleur très humoristique du programme. Cyril Hanouna a choisi pour le premier numéro d’inviter plusieurs personnalités emblématiques de la scène artistique française, et parmi eux figurent Rayane Bensetti, Kev Adams, Élie Semoun et bien d’autres.

Toutefois, un fait bien particulier a retenu notre attention pendant ce numéro. L’animateur et producteur de télévision a préparé une surprise à Rayane Bensetti qui a eu le don d’ébahir ce dernier. Ainsi Cyril Hanouna a décidé d’inviter la maman du jeune acteur, Farida. Quelle a été la stupéfaction de Rayane en apercevant sa maman arriver sur le plateau.

- Publicité -

De ce fait, le Franco-Algérien s’est retrouvé très touché et ému par l’arrivée inattendue de sa mère. Le bonheur et la joie se lisaient sur le visage de Rayane Bensetti. Dans l’euphorie du moment, le jeune homme a même porté sa maman et l’a accueilli très chaleureusement avec une longue étreinte. 

La maman de Rayane Bensetti sort les gros dossiers : Elle partage quelques moments cocasses de l’enfance de son fils 

Il est important de noter que le concept même de l’émission susmentionnée est que chaque invité présente des photos, vidéos et des anecdotes sur les autres participants. Ce qui tombe sous le sens maintenant avec l’intitulé du programme télévisé, soit « La grosse charriade ». En outre, pour être en accord avec le concept de l’émission, la maman de Rayane Bensetti a révélé quelques anecdotes croustillantes de l’enfance de son fils.

On peut d’ores et déjà dire que le petit Rayane n’était pas un enfant très sage, voire tout le contraire. Il a été l’auteur de plusieurs bêtises, drôles pour certaines, et même dangereuses pour d’autres, selon les propos de sa maman. Avec une note d’humour et d’amusement, Farida a notamment déclaré qu’à l’âge de dix (10) ans, le petit Rayane a profité de la phobie de sa mère des souris pour se « venger ». 

- Publicité -

La maman a confié que son enfant a mis des excréments du rangeur dans son petit déjeuner. Rien n’arrête le petit Bensetti car ce n’est pas tout. Le jeune acteur à même faillit bruler leur maison en jouant avec un foulard, profère Farida lors de la même émission. Toutefois, la maman a terminé sur une bonne note positive en déclarant qu’elle était très fière de son fils. Ce dernier se presse de traverser le plateau pour être du côté de sa mère.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -