Cyril Hanouna et Montiel s’expriment sur la relation Lespert et Hallyday

France – Apparemment, l’idylle confirmée entre le réalisateur franco-algérien, Jalil Lespert et la veuve du rock-star Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, se retrouve au cœur des débats médiatiques et cette fois-ci Bernard Montiel et Cyril Hanouna se sont exprimés sur le sujet.

Le coronavirus, responsable de toutes les soudaines séparations où furent placés des amoureux qui n’y étaient guère préparés, a aussi éloigné le franco-algérien de sa chère et tendre blondinette. D’après la couverture du prochain numéro du magazine français, Public, le virus à couronne n’est pas le seul sur scène. Jade, la fille de Johnny Hallyday serait liée à l’affaire. Le sujet de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday était donc posé sur la table du plateau de C8 et Cyril Hanouna et Bernard Montiel se sont exprimés là-dessus. 

Dans le dernier numéro du talk-show intitulé Touche pas à mon poste datant de ce jeudi 21 janvier, les chroniqueurs ont en effet évoqué la relation amoureuse du couple. Bernard Montiel qui a l’habitude de révéler des détails sur la vie privée de l’actrice française, a donc émis, cette fois-ci son avis sur la séparation du réalisateur franco-algérien avec Laeticia. 

« Il était prévu qu’elle rentre à Los Angeles. Elles (les filles de Laeticia : Jade et Joy, ndlr) doivent retourner à l’école. C’est lourd d’inventer une histoire pareille », confie-t-il en préambule. « Il était évident qu’elle rentrait à Los Angeles. Elle y habite et elle essaie de vendre sa maison », ajoute-t-il. Alors que Cyril Hanouna cherchait à obtenir davantage d’informations, Montiel a ajouté : « C’est la vérité. Elle doit vendre sa maison de Pacific Palisades et rentrer à Los Angeles. C’était prévu ! », dit-il. 

Jade est la raison de la séparation de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ? 

Le chroniqueur poursuit : « Lui (Jalil, ndlr), il travaille à Paris et c’est prévu aussi donc c’est normal qu’ils se séparent ». « Ça n’a rien avoir avec les enfants », dit-il encore. « Il est vrai que Jade n’est pas contente de cette situation. C’est peut-être une crise d’adolescence », a-t-il fait savoir.

À cet instant, Cyril Hanouna a indiqué qu’il aime et apprécie bien Jade. « Ils sont encore ensemble », tranche Montiel. D’après les autres chroniqueurs de l’émission, les tourtereaux ne se séparent pas définitivement mais géographiquement seulement. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le magazine Voici.  

Si le grand Atlantique les privent de se voir, ils sont encore amoureux ensemble. Jusqu’à présent, le couple ne s’est pas exprimé sur la séparation. Jalil Lespert ne fait pas partie des personnes extraverties. Laeticia Hallyday, quant à elle, fait toujours en sorte d’en dévoiler le moins possible sur sa vie privée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes