CSC – JSK : chaîne pour voir le match en direct ce 30 janvier 2022

Foot – Pour le compte de la seizième (16e) journée du championnat d’Algérie (Ligue 1 Mobilis), les Canaris du Djurdjura se déplacent, ce dimanche 30 janvier 2022, sur la pelouse constantinoise avec la ferme intention de rester au contact du podium et garder leurs ambitions intactes. Chaîne et horaire, voici tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre opposant le CSC à la JSK. 

À quelques jours du baisser du rideau de la phase aller, chaque point compte et tout mauvais résultat peut coûter cher. Alors quand les poulains d’Ammar Souayah se rendent chez leurs devanciers Clubistes, huitièmes (8e) du classement provisoire, la contre-performance est interdite. Parviendront-ils à arracher les trois points à Constantine ? Pour le savoir nous vous proposons la chaîne qui retransmettra ce très décisif CSC – JSK. 

Allez, on largue les amarres ! Destination CS Constantine – JS Kabylie qui s’annonce exceptionnel et crucial aussi bien pour les Sanafirs que les Jaune et Vert. Le coup d’envoi de ce duel qui mettra aux prises deux formations désireuses de jouer les premiers rôles cette saison sera donné à 14h30, heure algérienne, GMT+1. Le stade Chahid-Hamlaoui sera le théâtre de cette belle affiche dominicale.  

Passionnés du ballon rond, vous pouvez vivre en direct et en intégralité le match entre les Kabyles et les Constantinois. L’EPTV s’occupe de vous. Il assurera sa diffusion via sa sixième chaîne, la TV4 en l’occurrence. Vous voilà fin prêts à le suivre sereinement ! Il ne nous reste maintenant plus qu’à vous souhaiter un bon visionnage et un excellent début de semaine.  

CSC – JSK : une victoire dans la quête de podium pour les deux équipes ! 

Les camarades de Massinissa Nezla semblent plus que jamais décidés à se rapprocher du quatuor de tête. Avec le très tonique Rédha Bensayah, auteur d’un excellent début de saison, ainsi qu’une défense rigoureuse et un milieu de terrain combatif, la JS Kabylie n’est clairement pas dépourvue de talents. Encore conviendra-t-il d’en apporter la démonstration cet après-midi. 

Mais il faut dire que la Jeunesse est vraiment bien partie pour faire une saison pleine. En treize (13) rencontres jouées en Ligue 1 Mobilis, elle n’a en effet perdu qu’une seule d’entre elles. C’était en déplacement face à la JS Saoura (0 – 1). La finaliste de la Coupe de la CAF 2020 – 2021 a en outre réalisé, jusque-là, six (6) succès et six (6) matchs nuls. Elle reste désormais sur une série de huit (8) duels sans la moindre défaite. 

Face au CS Constantine, les Canaris du Djurdjura auront donc l’occasion d’enchaîner un neuvième résultat positif consécutif. Mais attention à l’excès de confiance ! Ils auront affaire, ce dimanche, à un adversaire déterminé à se ressaisir après ses trois derniers échecs, respectivement contre l’USB, l’USMA et le HBCL. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes