7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
samedi, 24 février 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesCroatie : l'Algérie se lance en opération de séduction des touristes

Croatie : l’Algérie se lance en opération de séduction des touristes

Publié le

- Publicité -

Tourisme – En Croatie, l’Algérie lance une opération de séduction des touristes. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de ce nouveau passage du mardi 28 février 2023.

Une promotion de la destination de l’Algérie se lance pour séduire les touristes en Croatie. Au fait, le Salon international du tourisme PLACE2GO est prévu pour très prochainement. Soit du 24 au 26 mars 2023 à Zagreb. Et le secteur du Tourisme et de l’Artisanat algérien y participe. Tous les détails sont transmis dans les quelques lignes qui suivent. 

En effet, la participation algérienne à cet évènement international s’inscrit dans le cadre de la promotion de la destination de l’Algérie. Ainsi que la définition des composants matériels et immatériels et patrimoniaux. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Echaab sur son numéro d’aujourd’hui. 

- Publicité -

C’est dans ce contexte que l’Algérie se lance en opération de séduction de touristes à travers la participation dans les salons et expositions spécialisés. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans les paragraphes de la deuxième partie du présent article.

Croatie : voici comment participer au salon international pour représenter l’Algérie

Pour cette occasion, le ministère du Tourisme algérien a rendu public, ce mardi, un communiqué. Ce document est destiné aux agences de tourisme et de voyage, les hôteliers, les investisseurs et d’autres spécialistes du secteur. En particulier, ceux qui veulent participer au salon international du Tourisme PLACE2GO, qui se tiendra en Croatie. 

Dans le détail, le même communiqué a indiqué que les intéressés par la participation à cet évènement doivent réserver leurs places. Effectivement, ceux qui souhaitent représenter la destination Algérie à Zagreb doivent adresser une demande jointe à une fiche technique. Et ce, par email à l’Office national du tourisme. Notons que les candidatures doivent être émises au plus tard le 7 mars 2023, apprend-on de la même source médiatique susmentionnée.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -