Critiquée pour ses tenues légères, l’Algérienne Yasmine Belkacem pousse un coup de gueule

People – Très fière de sa nouvelle silhouette, l’Algérienne Yasmine Belkacem se retrouve au cœur d’une foule de critiques en raison de ses tenues vestimentaires. Les curieux, restez là ! On vous dit tout, ce lundi 29 août 2022.

En effet, être une personnalité publique, fait de vous la personne la plus exposée aux regards des gens. Toutefois, cette vie de célébrité n’est pas toujours remplie de paillettes. Entre les critiques, les jugements et les rumeurs, les peoples sont souvent confrontés aux aléas de la vie de stars. Comme c’est le cas de l’Algérienne Yasmine Belkacem qui a subi une vague de critiques en raison de ses tenues vestimentaires.

Effectivement, si vous êtes fans de la jolie brune, vous êtes forcément au courant qu’elle a dernièrement décidé de changer de train de vie. Installée en Turquie, Yasmine Belkacem n’hésite pas à partager son nouveau quotidien en compagnie de son époux. Récemment, la jeune femme a avoué avoir subi une intervention chirurgicale qui lui a permis de perdre quelques kilos qui la dérangeaient. 

Très fière de sa transformation physique, la sœur aînée de Malak Belkacem ne se gêne pas à l’exprimer. C’est en changeant complètement de garde-robes que la chérie d’Islam Bournaoui manifeste sa satisfaction. Toutefois, cette nouvelle vie ne plaît pas à tout le monde. Yasmine a reçu des messages et des commentaires de la part de certains internautes qui jugent son comportement surdimensionné.

Algérie : Yasmine Belkacem répond sévèrement à ses détracteurs

Adepte des réseaux sociaux, la jeune artiste partage avec ses 3,5 millions d’abonnés sur Instagram ses beaux looks. Néanmoins, ses tenues vestimentaires sont loin de faire l’unanimité auprès d’un bon nombre d’internautes. Ces derniers accusent la jeune femme de porter des tenues légères qui dévoilent ses formes. Visiblement agacée par le comportement de certains, Yasmine Belkacem a décidé d’agir.

C’est par le biais d’une story Instagram que la ravissante jeune femme a poussé un coup de gueule. Pour se défendre, la chanteuse algérienne a estimé que son comportement est une totale liberté personnelle. « Je suis un être humain. Je ne me considère pas comme un appât », s’est-elle indignée. Elle a ensuite fait savoir qu’elle a le droit de se vêtir comme elle le souhaite, « tant que cela n’atteigne pas la liberté d’autrui ».

algérienne yasmine belkacem tenues

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes