Critiquée sur sa tenue, l’Algérienne Yasmine Belkacem répond

People – Après avoir été attaquée sur la Toile en raison de ses habits, l’artiste algérienne, Yasmine Belkacem a rétorqué à ses adversaires. On expose pour vous ses propos dans les lignes qui suivent.

Des couleurs vives, des crop-tops, petites robes… l’Algérienne Yasmine Belkacem est une audacieuse de la mode. Alors, forcément, lorsque l’on opte comme l’artiste Dz pour des pièces clivantes, on risque de recevoir des critiques. Objet de remarques acerbes, la jeune chanteuse est sortie de son silence pour répondre aux détracteurs.

Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus ? Ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous tous les détails, dans cette édition du jeudi 30 juin 2022. Après Fatima Belhamici et son style jugé « osé », c’est au tour de Yasmine Belkacem de s’attirer les critiques des internautes algériens. 

Adeptes des réseaux sociaux, la partenaire de Islam Bernaoui partage ses plus beaux looks avec sa large communauté. Toutefois, ces tenues sont loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux. Elles déclenchent, en effet, des réactions très diverses. Si son choix vestimentaire inspire une frange de ses abonnés, beaucoup d’autres ne sont pas vraiment fans. 

Yasmine Belkacem s’adresse à ses adversaires

Effectivement, les commentaires désapprobateurs sont multiples sous les posts de la sœur de Malek. Et, ce en raison de ses looks, jugés « impudiques » qui dévoilent ses courbes. Face au raz-de-marée de critique, la jeune femme a réagi. À travers une story postée sur son compte Instagram, elle a fait une grosse mise au point.

Yasmine Belkacem a défendu de manière farouche son droit de se vêtir comme elle le souhaite. Elle a fait savoir que le point de vue des autres l’importe peu. « Je suis heureuse et très satisfaite de moi et de mes choix vestimentaires », a inscrit l’influenceuse basée à Dubaï, s’adressant de la sorte à ses détracteurs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes