Critiquée sur son cadeau XXL, l’Algérienne Amina Wissem répond sévèrement

People – Cible de plusieurs critiques sur la Toile, l’animatrice algérienne, Amina Wissem, a répliqué sans lésiner sur ses mots. Dzair Daily relate pour vous ses propos dans la suite de cette nouvelle édition.

Suivie par près de 500.000 abonnés, Amina Wissem est l’une des personnalités les plus appréciées sur la Toile algérienne. Pourtant, elle ne déroge pas à la règle et subit, comme toutes les créatrices de contenus, des critiques de la part de certains internautes. Cible de commentaires désapprobateurs, la jeune journaliste a tenu à remettre les points sur les « i ».

Vous êtes fans de l’animatrice DZ et vous voulez en savoir davantage ? Vous êtes pile au bon endroit. On vous en dit tout à ce sujet dans la suite de ce numéro du mardi 16 août 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! En effet, l’influenceuse en question a reçu dernièrement un présent très coûteux de la part de son compagnon.

Pour témoigner l’authenticité pour sa femme, le conjoint de la ravissante actrice lui a réservé une surprise gigantestsque. Il lui a offert, en effet, une Mercedes Benz Class G, flambant neuve. Ainsi qu’une LAMBORGUINI. Proche de ses abonnés, la vedette de « El Khawa » n’a pas manqué de partager son cadeau colossal avec sa communauté. 

People : le coup de gueule de Amina Wissem 

Si plusieurs adeptes de réseaux sociaux ont félicité la pétillante rousse. Amina Wissem n’a pas échappé non plus aux commentaires désobligeants. Mais, l’animatrice basée à Dubaï en a marre et elle ne s’est pas gênée pour le faire savoir, à travers des stories Instagram. En effet, elle ne s’est pas laissé faire et a répondu franchement à ses détracteurs.

« Je suis choquée par la rancune de certaines personnes », a-t-elle lâché. « Dans le pays d’où je viens vivaient des gens sympathiques, braves et qui aimaient le bien pour les autres », a poursuivi la locutrice. Cela avant d’ajouter :  « Que chacun travaille pour assurer un meilleur avenir et choisit le partenaire qui lui convient ». Voilà ce qui a le mérite d’être clair !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes