Foot – Ballon d’or à plusieurs reprises, le légendaire Cristiano Ronaldo connaît une fin de carrière pour le moins surprenante, et pourrait même jouer face à la JS Saoura en Algérie durant la coupe arabe. Vous êtes curieux d’en savoir plus à ce sujet ? Les détails sont dans la suite de cette édition du vendredi 23 décembre 2022.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la prochaine destination du quintuple Ballon d’or se précise de plus en plus. Cristiano Ronaldo devrait signer dans les prochains jours un contrat XXL avec Al-Nassr en Arabie saoudite, ce qui le conduirait à jouer en Algérie face à la JS Saoura en coupe arabe.
C’est du moins ce qui a été rapporté par la presse espagnole. Il faut savoir que depuis la résiliation de son contrat avec Manchester United, CR7 est à présent libre de tout engagement. De ce fait, l’avenir de cette légende du football pourrait bientôt basculer cet hiver. Ainsi, il serait sur le point de rejoindre l’un des pays du Golfe.
D’ailleurs, il serait attendu à Riyad pour la signature de son contrat qui devrait être valable jusqu’en 2030. Il s’agit d’un bail de deux ans et demi en tant que joueur pour ensuite s’engager pour plusieurs années à représenter le football saoudien. Ainsi, devenir un ambassadeur du projet de la Coupe du monde en Arabie saoudite.
Cristiano Ronaldo jouera avec Al-Nassr face à JS Saoura
En effet, selon le journaliste Fawzi Ben Juma de France 24, l’équipe d’Al-Nassr fera partie des équipes participant au tournoi de la Coupe arabe des clubs. Il en est d’ailleurs de même pour l’équipe algérienne de la Jeunesse Sportive de la Saoura. De ce fait, dans le cas où Cristiano rejoindrait le club saoudien, il pourrait affronter ce club algérien en Algérie au stade de Béchar. C’est ce qu’a rapporté Fennec Football.
Alors qu’il était le principal concurrent de l’actuel Champion du monde avec son équipe, l’Argentine, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo connaît une fin de carrière pour le moins surprenante. D’autant plus que sa contribution lors de la Coupe du monde 2022 avec son équipe, le Portugal, n’était pas des plus captivantes.