La créatrice de contenu tunisienne, Belkis Ksouri, explore l’Algérie (images)

Tourisme – La célèbre influenceuse tunisienne, Belkis Ksouri, met le pied en Algérie et explore les meilleurs sites touristiques du pays. Ne ratez pas ce numéro du 31 juillet 2022 pour plus de détails !  

Après près de trois (03) ans de la fermeture des frontières algériennes avec les pays voisins, les frontières terrestres s’ouvrent enfin ! Sans nul doute, il s’agit là de la décision la plus attendue par les touristes. Notamment les Libyens, les Égyptiens et aussi les Tunisiens. À cet égard, nous pouvons également citer l’influenceuse tunisienne Belkis Ksouri qui a, récemment, visiter l’Algérie.

D’ailleurs, plusieurs médias algériens ont relaté cette nouvelle sur leur page Facebook, à leur tête le média Chouf-Chouf. En effet, d’après celui-ci, l’élue meilleure créatrice de contenu montant dans le monde Arabe a, depuis peu, mis le pied dans notre pays. En effet, la ravissante brune a posté sa première photo sur Instagram dès son arrivée aux frontières algéro-tunisiennes.

Dans le détail, le 27 juillet 2022, la jeune youtubeuse a débarqué en Algérie via le poste frontalier d’Oum Theboul. C’est ce qu’a fait savoir la source suscitée. Ainsi, la jeune femme entre et découvre la première wilaya de notre pays, Annaba en l’occurrence. Il faut savoir que ce n’était que le début de sa tournée vers les villes de l’Est.

Belkis Ksouri fait sa tournée en Algérie

Par ailleurs, Belkis Ksouri a publié divers clichés sur son compte Instagram où elle a posté une première vidéo à Annaba. Comme légende, la principale concernée a écrit : « Je suis arrivée à Annaba et ma tournée débutera aujourd’hui, en Algérie ! ». En outre, sous une autre merveilleuse photo, l’adorable a noté : « Nous avons traversé les frontières ! ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Tunisienne fait régaler sa communauté avec des clichés qui mettent en avant la beauté de l’Algérie. Rappelons, par ailleurs, que la jeune starlette est suivie par deux (02) millions et 600 milles abonnés de diverses nationalités. En sus, la créatrice de contenu a poursuivi son aventure pour visiter la ville des ponts suspendus, Constantine.

Après avoir profité du bon temps dans la ville du malouf, elle se dirige vers la capitale. D’après ses dernières stories partagées sur Instagram, la star du tourisme s’envole au « Jardin d’essai ». Sachant qu’elle s’est établie dans un hôtel tout près dudit jardin botanique et du « Mémorial du Martyr ». Sans plus attendre, nous vous dévoilons quelques magnifiques clichés que Belkis a postés dans ses stories.

 belkis ksouri algérie  belkis ksouri algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes