4.9 C
Alger
4.9 C
Alger
samedi, 2 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootCRB - Zamalek : heure et chaînes pour suivre en direct le...

CRB – Zamalek : heure et chaînes pour suivre en direct le match ce 17 mars

Publié le

- Publicité -

Foot – Pour le compte de la 5ᵉ journée de la Ligue des Champions de la CAF, le Chabab accueille, ce vendredi 17 mars 2023, un solide concurrent égyptien. À quelle heure et sur quelles chaînes suivre en direct l’intégralité de cette affiche opposant le CRB au Zamalek ? Réponse dans les lignes qui suivent. 

Une semaine après leur victoire face aux soudanais d’El-Merreikh sur le score (1 – 0), les Chababists retrouvent la Ligue des Champions. Au programme, ils disputeront aujourd’hui le match retour face à l’équipe égyptienne. Heure et chaînes de diffusion, voici donc toutes les informations qui vous permettront de suivre ce choc entre CRB et Zamalek en direct. 

En effet, les triples tenants du titre du championnat algérien ont frappé un bon coup lors de la 4ᵉ journée de LDC. Victorieux à Annaba face à la formation soudanaise, ils se positionnent désormais à la 2ᵉ place du groupe D. Les hommes de Nabil Kouki doivent rester sur la même lancée. Car, un nouveau succès les rapproche un peu plus de la qualification aux quarts de finale de la compétition. 

- Publicité -

Les coéquipiers de Houssem Mrizigue devraient alors sortir le grand jeu pour passer l’écueil égyptien. Ils n’ont d’autre choix que de battre les Égyptiens à domicile pour avancer au tour suivant. Pour les rouge et blanc, la 5ᵉ journée est, en effet, l’occasion de sécuriser leur qualification avant de rencontrer l’Espérance de Tunis. 

CRB – Zamalek : voici les chaines qui diffuseront en direct le match

Une mission qui ne sera pas facile pour le CR Belouizdad, face à un adversaire qui joue pour sa survie. Pour sa part, le Zamalek doit impérativement l’emporter, ce soir, pour préserver leur chance de qualification. Sans aucun doute, ils ne lâcheront rien contre un Chabab qui n’a pas d’autre choix que de gagner pour sauver sa place. 

Pour rappel, le représentant du football algérien occupe la deuxième place de la poule avec 6 points, à trois longueurs d’avance du leader, l’ET Tunis (9 points). Le Zamalek et Al-Merreikh suivent avec 4 points chacun. À noter que les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale. 

- Publicité -

Par ailleurs, cette confrontation entre le CRB et le Zamalek, qui s’annonce captivante, aura lieu au stade Olympique du 5 juillet à Alger. Le coup d’envoi de ce duel sera donné à 20 h 00, heure algérienne.

Il est à suivre sur plusieurs antennes de télévision. Pour ne rien rater de cette affiche, rendez-vous sur beIN Sports HD 4. Il est également possible de le regarder en direct sur l’ENTV, la première chaîne de la télévision publique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -