18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootCRB : un supporter de l'EST tombé du haut des gradins du...

CRB : un supporter de l’EST tombé du haut des gradins du 5 Juillet pris en charge à Alger

Publié le

- Publicité -

Foot – La rencontre ayant opposé le CR Belouizdad (CRB) à l’ES Tunis au niveau d’Alger, dans le cadre de la phase de poules de la LDC, a été marquée par la chute violente d’un supporter tunisien en tribune. Rendez-vous dans la suite de cette édition du 20 février 2023 pour en savoir plus !

Samedi dernier, Les Belouizdadis recevaient les Sang et Or pour le compte de la 2e journée du groupe D de la reine des compétitions des clubs. Intense, indécis et passionnant, le duel a livré toutes ses promesses dans un total fair-play entre les deux galeries et les 22 acteurs sur le terrain. Tenu à Alger, ce CRB – EST n’a toutefois pas pu échapper au défi des aléas de la vie : un supporter s’est pris un gadin de grande ampleur. 

Au sein du stade du 5-Juillet-1962 chaud bouillant, le derby nord-africain en question s’est joué avec le cœur et les tripes. Cela avant de se conclure par la victoire tardive des Tunisois. Ces derniers se sont en effet imposés 1-0. C’était grâce à un but de Hamdou Elhouni. Celui qu’il a signé à la 80e minute de jeu.

- Publicité -

Un succès entaché par un incident sur une partie des gradins qui aurait pu connaître un dénouement tragique. Un de leurs fidèles fans, ayant fait le déplacement à Alger, a alors dû être transporté d’urgence à un hôpital après avoir perdu l’équilibre. Le reste des détails est à découvrir dans la deuxième partie du présent article. Ça se passe juste ci-dessous.  

LDC CAF 2022-2023/CRB vs EST : la direction du Taraji donne des nouvelles du supporter blessé  

Aussitôt informés du fait, les dirigeants de l’ES Tunis ont tenu à être au chevet de leur compatriote. Ce dernier recevaient, encore hier, des soins médicaux au Centre hospitalo-universitaire (CHU) de Béni Messous. C’est effectivement ce qui ressort d’un communiqué publié sur la page Facebook officielle de la susdite écurie. 

« Le personnel médical algérien lui apporte les soins nécessaires », lit-on en outre dans le même document. La direction de l’Espérance a par ailleurs exprimé son plein soutien et solidarité au jeune supporter. « Nous veillerons à ce qu’il rentre en Tunisie sain et sauf », insiste-t-on encore.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -