CRB – JSK : chaîne pour voir le match en direct ce 30 juillet 2021

Foot – Les Canaris du Djurdjura se frotteront, dans quelques heures, aux Chababistes pour le compte du match retard de la 22e journée de la Ligue 1 algérienne. Nous vous proposons, à cette occasion, l’heure et la chaîne de ce très alléchant match JSK – CRB. 

C’est donc face à Sayoud et ses partenaires, leaders au classement général provisoire, et à l’extérieur que les protégés de Denis Lavagne tenteront de continuer à se rapprocher du podium. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce match, opposant la JSK  et le CRB, qui s’annonce épique ? Dzair Daily vous fournit, ce 30 juillet 2021, le programme TV parfait. Ça se passe ci-dessous. 

Une grande affiche qui fleure bon le championnat d’Algérie de football avec deux formations qui sont déterminées à arracher toute victoire restante. La Jeunesse, forte de son expérience et de son palmarès, s’attend à ce que la tâche soit difficile face aux Rouge et Blanc. Pour la simple et bonne raison que ces derniers acculent, depuis longtemps, adversaire après adversaire squattant ainsi la première marche du podium provisoire. 

Les Kabyles parviendront-ils à ralentir le grand favori de la Ligue 1 Mobilis au stade du 20-Août-1955 d’Alger ? En attendant le dénouement de cette rencontre décisive, le rendez-vous est pris en fin d’après-midi, à 17h45, heure algérienne, GMT+1. Une seule et unique chaîne retransmettra, ce vendredi, cet ébouriffant duel. Il s’agit donc de la TV6. Un bon plan pour occuper votre première journée du weekend. Bon match ! 

JSK – CRB : les trois points précieux et rien d’autre pour les deux équipes !

En pleine forme cette saison et réalisant une saison tonitruante, les Belouizdadis veulent prendre les commandes du championnat d’Algérie une deuxième année consécutive. Une victoire, ce vendredi, leur permettra de creuser encore plus l’écart sur leurs poursuivants. Soit l’ES Sétif et la JS Saoura. Tous deux comptent quatre points de retard sur le club algérois (1er, 66 points). 

Mais battre les Jaune et Vert est loin d’être une mince affaire. Après un grand Clasico et la magnifique remontada réalisés, mardi dernier, face au MC Alger, les coéquipiers d’Hamroune auront en effet à cœur de revenir d’Alger avec les trois points de la victoire. En cas de succès, ils préserveront leurs chances pour rejoindre le podium et poursuivront l’épuration de leurs matchs en retard. 

L’entraîneur en chef de la JS Kabylie se dit plus que jamais confiant quant à un bon résultat qui aidera sa troupe à gagner des places au classement. Une victoire lui permettra notamment de prendre sa revanche, après s’être incliné lourdement sur la pelouse kabyle au match aller (3-0). Pour y parvenir, Denis Lavagne escompte exploiter les insuffisances défensives du CR Belouizdad révélées lors de leur dernier match face au CABBA. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes