22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
lundi, 15 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootCRB (Belouizdad) - WAC (Casablanca) : chaîne pour voir le...

CRB (Belouizdad) – WAC (Casablanca) : chaîne pour voir le match en direct

Publié le

- Publicité -

Foot – À la faveur des paragraphes qui suivent, nous vous proposons de découvrir la chaîne qui retransmettra le match opposant, ce samedi 16 avril 2022, le CRB (CR Belouizdad) et le WAC (WA Casablanca), pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF. Allez, on y va ! 

Après avoir terminé 2e de leur groupe (C), avec 11 points, les Chababistes ont hérité d’un adversaire de taille, le Wydad, grand leader de la poule D (15 pts) et déjà champion d’Afrique, en 2017. Autant dire qu’ils auront fort à faire pour tenter de prendre une bonne option avant le second acte. Horaire, chaîne TV et streaming, voici tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de ce derby très prometteur entre le CRB et le WAC

Un derby maghrébin, comme on les aime ! Alors qu’ils avaient réussi à hisser le Chabab, pour la première fois de son histoire, en 1/4 de finale de la plus prestigieuse des compétitions africaines, lors de l’édition précédente, Merzougui et ses coéquipiers sont bien décidés à faire mieux cette saison. C’est désormais le dernier carré qu’ils ont en ligne de mire.

- Publicité -

Sauront-ils s’approcher de leur objectif commun au stade du 5-Juillet-1962, à Alger Pour le savoir, rendez-vous devant vos écrans ce soir, à 22 h 00, heure algérienne, GMT+1. Le match mettant aux prises le CR Belouizdad et le Wydad Casablanca est à suivre sur une seule et unique chaîne de télévision.

Soit beIN SPORTS MAX 8 (France). Vous n’avez pas de télévision disponible ou à proximité de vous ? Optez pour le streaming ! Il suffit alors de vous diriger vers la plateforme beIN CONNECT. Cliquez donc ici pour y accéder. 

CR Belouizdad – Wydad AC : une affiche marquée par le retour des supporters !

Tout comme le quart de finale de la C1 ayant opposé, hier, l’ES Sétif à l’EST (0-0), le très alléchant CRB – WAC se jouera, lui aussi, en présence du public. Ce dernier devra être nombreux pour donner de la voix aux protégés de Marcos Paqueta, ce soir. La jauge du stade 5-Juillet-1962 a en effet été portée à 60.000 spectateurs.

- Publicité -

C’est ce qu’a effectivement tenu à rappeler l’Office du complexe olympique (OCO) Mohamed-Boudiaf, à Alger sur sa page Facebook. « Après le feu vert des hautes autorités, le stade du 5-Juillet ouvrira ses portes au public vendredi pour le match ES Sétif contre ES Tunis. Et samedi pour la rencontre entre le CR Belouizdad et le WA Casablanca. Et ce, à 22h00 », a-t-il ainsi annoncé.

La vente des billets d’accès à l’enceinte sportive algéroise se fait depuis ce matin, à 9 heures. Il s’agit là de ce qu’a en outre fait savoir ledit établissement public. Il est à noter par ailleurs que le duel entre le CR Belouizdad et le Wydad Casablanca sera dirigé par l’arbitre burundais, Pacifique Ndabihawenimana en l’occurrence. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -