CR Belouizdad – Jwaneng Galaxy : chaîne pour voir le match en direct

FootÀ la faveur des lignes qui suivent, nous vous invitons à découvrir la chaîne qui retransmettra le très décisif match mettant aux prises, ce vendredi 11 mars 2022, le CR Belouizdad et le Jwaneng Galaxy FC pour le compte de la quatrième (4e) journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF. C’est parti ! 

Les Chababistes, co-leaders de la poule C à égalité de points avec l’ES Tunis (5 pts), recevront ce soir le club botswanais, qui n’a marqué qu’un seul petit but, avec la ferme intention de finir premiers de leur groupe. Et ce, pour s’assurer un quart de finale plus abordable. La victoire leur tendra-t-elle les bras ? Pour le savoir, nous vous proposons la chaîne qui retransmettra l’intégralité de ce CR Belouizdad – Jwaneng Galaxy. 

Après deux nuls et une victoire, les poulains de Carlos Pakita comptent donc sur la réception de la lanterne rouge en vue de confronter cette première place. Un bon résultat sera un avantage pour eux avant le choc de l’avant-dernière journée de la phase de poules de la LDC africaine 2021 – 2022. Celui qui les opposera, samedi 19 mars, à l’Étoile sportive du Sahel, actuelle dauphine du groupe C. 

Ce duel entre le CRB et le Jwaneng Galaxy FC relève alors de grands enjeux pour le football algérien et l’octuple champion d’Algérie qui, plus que jamais, peut croire en ses chances d’accrocher une première étoile sur son maillot. Une bonne raison de ne surtout pas louper cette rencontre. Celle-ci, notez-le bien, aura lieu au stade du 5-Juillet-1962 à partir de 20 h 00 (GMT+1). Elle sera à suivre sur les antennes de beIN SPORTS 3 (Mena)

CR Belouizdad – Jwaneng Galaxy : le Chabab croit en la victoire !

Le CRB et le Jwaneng Galaxy FC n’étant pas des écuries historiques de la prestigieuse compétition africaine, leur confrontation amène un vent nouveau. Les deux protagonistes en question ont en effet, cette année, les dents longues. Le deuxième cité ne veut rien lâcher et le premier n’est jamais aussi bon que quand il est dans un bon état d’esprit, tel qu’il se décrit actuellement. 

« C’est une nouvelle histoire. On a fait une bonne préparation pour ce match, pendant la compétition locale. Nos joueurs sont très concentrés sur ce match face au Jwaneng Galaxy. Ils comptent bien sortir le grand jeu demain soir ». Il s’agit là de ce qu’a déclaré l’entraîneur principal du CR Belouizdad, d’un ton confiant. Carlos Pakita s’est exprimé, ce jeudi, en conférence de presse. 

Le technicien brésilien a par ailleurs insisté sur l’importance de jouer à domicile et le rôle important des supporters dans ce type d’événement. « Ça rajoute de l’envie et de la motivation. D’autant que nos adversaires seront pénalisés par le voyage à Alger ». Il s’agit là de ce qu’a en outre souligné le manager des Chababistes. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes