AccueilFootCR Belouizdad vs Djoliba en direct : regarder le match en streaming...

CR Belouizdad vs Djoliba en direct : regarder le match en streaming gratuit ce 9 octobre 2022

Foot – Le CRB défiera ce dimanche 9 octobre les Bamakois dans le cadre du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF 2022 – 2023. Horaire, streaming, voyons ensemble comment suivre en direct ce match opposant le CR Belouizdad au Djoliba AC ! 

En effet, le Chabab retrouve aujourd’hui la C1. Le deuxième représentant algérien en LDC africaine affrontera les Rouge et Vert de Bamako. Une rencontre programmée dans le cadre du 2e tour préliminaire. Heure et streaming, retrouvez dans les paragraphes suivants toutes les informations pratiques qui vous permettront de suivre en direct ce match entre le CR Belouizdad et le Djoliba AC. 

Le CRB de Nabil El Kouki carbure à plein régime en championnat algérien depuis l’entame de la saison. En effet, la formation algéroise a enchaîné sa quatrième victoire consécutive. Cela en s’imposant, dimanche dernier, face à la JS Saoura (1 – 0). Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le champion d’Algérie en titre.

C’est ainsi avec le vent en poupe qu’il défiera dans quelques heures le Djoliba. Un adversaire de calibre et surtout un habitué de la compétition, dont il faut certainement se méfier.

Les Chababistes sont appelés à bien négocier cette première manche à Bamako face à une équipe coriace. L’avantage pour les coéquipiers de Houssem Mrezigue est le fait qu’ils joueront la deuxième manche à domicile. Un point positif qu’ils mettront à leur profit pour assurer une qualification à la phase des groupes de la compétition. 

CRB – Djoliba : comment suivre la rencontre ? 

Pour mémoire, le CRB s’est qualifié pour ce tour en éliminant les Sierra-Lionnés de BO Rangers sur le score de (3 – 0), sur l’ensemble des deux matchs. De son côté, la formation malienne avait battu le Deportivo Mongomo (Guinée Équatoriale) 5 buts à 2. 

Pour ne pas louper cette affiche entre le CRB et Djoliba, il faudra se passer des antennes de télévisions. Aux dernières nouvelles, ce match ne sera pas retransmis sur les chaînes TV. Toutefois, il sera disponible à partir de 17 h 00, heure algérienne,  sur Internet

En effet, le club malien a annoncé la diffusion de l’intégralité du match via sa chaîne YouTube. Alors, il vous suffit juste de cliquer sur ce lien afin de regarder ce duel tant attendu !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes