21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootCR Belouizdad (CRB) - ES Tunis (EST) : regarder le match en...

CR Belouizdad (CRB) – ES Tunis (EST) : regarder le match en direct ce 1er avril 2023

Publié le

- Publicité -

Foot – Pour le compte de la 6ᵉ journée de la phase de poules de la Ligue des Champions africaine, le CR Belouizdad (CRB) affronte le club tunisien de l’Espérance sportive de Tunis (EST) ce samedi 1er avril 2023. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce match en direct ? Réponse dans cette édition. 

En effet, le CR Belouizdad (CRB) se rend, ce samedi 1er avril 2023, en Tunisie pour défier l’Espérance sportive de Tunis (EST). Et cela à l’occasion de la 6ᵉ et dernière journée de la phase de poule de la Ligue des Champions de la CAF. Un duel qui aura pour enjeu la première place du groupe. Retrouvez donc ici toutes les informations qui vous permettront de suivre ce choc en direct à la télévision. 

Effectivement, le Chabab aborde la dernière manche de la phase des groupes. Il se déplace alors en Tunisie en étant déjà qualifié pour les quarts de finale. Actuel 2ᵉ de groupe D, il vise néanmoins la première place. Avec neuf (9) points, les chababistes peuvent encore rattraper la formation de sang et or tunisienne. 

- Publicité -

Cette dernière n’est qu’à deux longueurs d’avance sur le triple tenant du titre du championnat algérien. Mathématiquement, l’EST (leader avec 10 points) n’a besoin que d’un point pour préserver sa place. Tandis que les camarades de Houssem Mrizigue doivent gagner pour terminer en tête de classement.  

EST – CRB : où voir le match en direct ? 

Une mission qui ne sera pas facile pour les protégés de l’entraîneur Nabil El Kouki. Toutefois, le technicien tunisien dispose de tous les atouts nécessaires pour surprendre son adversaire comme ce dernier l’a fait au match aller. Pour rappel, cette rencontre a été remportée par l’ES Tunis (1 – 0). 

Par ailleurs, cette confrontation entre le CRB et l’EST, qui s’annonce captivante, aura lieu sur la pelouse du stade de Radès à Tunis. Le coup d’envoi de ce duel sera donné à 23 h 00, heure algérienne. Pour les férus du ballon rond, il est à suivre à la télévision. La chaîne qatarie beIN Sports HD 3 s’occupera de la transmission en direct de la rencontre. 

- Publicité -

En outre, la commission des arbitres de la CAF a désigné le Gabonais, Pierre Ghislain Atcho pour diriger ce match. Il sera assisté par l’Angolais, Gerson Emiliano Dos Santos, et le Gabonais, Boris Marlaise Ditsoga.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -