Scoop et People

Covid-19 : « Le vaccin dévoilera les femmes qui ont fait le fillers », selon Ben Lachhab

0
covid-19 vaccin femmes lachhab
S'abonner :

Algérie – La chanteuse algérienne, Souhila Ben Lachhab, estime que le vaccin anti-covid-19 pourrait dévoiler les femmes qui ont subi des injections de fillers. Voici ses propos. 

Le but de la rencontre était loin de discuter la situation épidémiologique du pays ou du monde entier, sauf que pour se justifier et remettre un peu de soleil dans le brouillard concernant son visage très harmonieux, la chanteuse algérienne a fait une déclaration assez étrange. En effet, Souhila Ben Lachhab a indiqué que le vaccin contre la covid-19 pourrait dévoiler les femmes qui ont subi des injections de fillers.

C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré à la chaîne de télévision Echorouk News TV ce 04 janvier. Selon Souhila, « des effets secondaires pourrait apparaître » et démasquer les femmes qui ont succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique. « J’espère que je puisse me faire vacciner afin de vous montrer que je n’ai pas eu recours à la chirurgie esthétique », ajoute-t-elle. 

La chanteuse algérienne n’attend que l’arrivée du vaccin et le début de la campagne de vaccination pour prouver à ses fans qu’elle s’assume comme elle est, belle et naturelle. « C’est en tout cas une preuve que je suis devenue belle », dit-elle en réponse aux critiques sur les réseaux sociaux. « J’ai grandi, j’ai pris du poids et je suis devenue encore plus jolie maintenant. Et c’est pour cette raison qu’ils croient que j’ai eu recours aux esthétiques », explique l’artiste. 

Ce que pense Souhila de la chirurgie esthétique

Alors que plusieurs personnes cèdent à la tentation du changement et de la beauté pour passer sous le bistouri ou subir des injections fillers, le sujet reste encore tabou en Algérie. Souhila Ben Lachhab tient à souligner que les cabinets de chirurgie esthétique ouvrent leur portes pour toute la population et non pas seulement aux stars. 

« Ce ne sont pas que les artistes qui subissent des opérations esthétiques. Il y a des enseignants, des docteurs, des personnes normales », précise Ben Lachhab. Elle indique alors que plusieurs catégories frappent aux portes des cabinets de beauté pour se faire changer. 

Pour donner son avis final sur la chirurgie esthétique, la chanteuse algérienne préfère plutôt donner un exemple. « Une femme qui ait recours à la chirurgie esthétique post accouchement est libre dans ses choix », dit-elle. Cela pour indiquer que cette acte chirurgical ne peut pas être anodine dans tous les cas.

Ainsi et après avoir déclaré qu’elle se préfère naturelle, Souhila Ben Lachhab clame : « Il est donc tout à fait normal si j’ai eu recours à la chirurgie esthétique ». C’est de cette façon qu’elle fait savoir que la chirurgie esthétique est un choix personnel qui concerne seulement l’acteur de ce fait.

Article recommandé :  Le chanteur Algérien Reda Taliani arrêté par la police au Maroc

Ligue 1 : Slimani proche de l’Olympique Lyonnais (OL)

Article précédent

USA : Un Algérien distingué à l’université de Cleveland (Florida)

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.