AccueilScoop et PeopleLe couple d’origine algérienne Kamila et Noré dévoilent le genre de leur...

Le couple d’origine algérienne Kamila et Noré dévoilent le genre de leur 2ᵉ bébé

People – Bientôt parents pour la deuxième fois. Le couple d’origine algérienne Kamila et Noré dévoilent enfin le genre de leur second bébé lors d’une cérémonie. Pour les curieux d’entre vous, nous vous dévoilerons tous les détails dans la suite de cet article du dimanche 9 janvier 2022.

En effet, enceinte de leur deuxième enfant, la belle Kamila, star de télé-réalité d’origine algérienne, organise une cérémonie appelée Gender Reveal pour dévoiler le genre de leur bébé à son mari Noré. Lui aussi star de télé-réalité. Ils sont ensemble depuis douze ans. Les deux amoureux ne cachent pas leur amour l’un pour l’autre et n’hésitent pas à le partager avec leur communauté sur les réseaux sociaux.

Ils cumulent plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram. Les deux tourtereaux ont annoncé très rapidement, à la fin de l’année 2021, que leur famille s’agrandit. C’est-à-dire que leur fils Kenan va devenir grand frère. Cependant, hier samedi, les anciens candidats de télé-réalité on publié une vidéo annonçant alors le genre de leur second enfant.

Par ailleurs, très excitée au fait d’annoncer la bonne nouvelle, Kamila s’impatiente à l’idée de partager le secret. Elle le gardait pour elle des mois durant. Ainsi, la jeune femme tenait à ce que personne ne le sache. Même pas son mari bien-aimé. Et ce, jusqu’à ce qu’elle l’annonce à travers le brunch qu’elle a organisé.

People – « C’est un … rêve devenu réalité »

En effet, c’est à travers un gigantesque brunch au bord de la mer que la famille respective des deux amoureux, que l’annonce du sexe de l’enfant a été faite. Avec une somptueuse décoration du lieu de l’organisation. Tous deux vêtus de blanc. Kamila et Noré ont fait venir deux bébés mascottes. Une en bleu et l’autre en rose. Cela, pour révéler le sexe de l’enfant.

Cachée derrière la décoration, seul un bébé mascotte est sorti. Et c’est avec une grande émotion que Noré, ainsi que toute la famille ont découvert que Kamila portait une fille. Kenan va alors avoir une petite sœur. Fruit de leur amour ! « C’est un … rêve devenu réalité », ont écrit les deux amoureux sous la vidéo de leur annonce du sexe de leur second enfant. Cette dernière est publiée sur leurs réseaux respectifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes