AccueilGuide VoyagesCoupe du monde 2022 : Qatar Airways exige de nouvelles conditions pour...

Coupe du monde 2022 : Qatar Airways exige de nouvelles conditions pour accéder au territoire qatari

Voyage – La compagnie aérienne Qatar Airways oblige les touristes à remplir de nouvelles conditions pour accéder au territoire du Qatar. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du jeudi 10 novembre 2022. 

Vous n’êtes pas sans savoir que le Qatar va accueillir du 20 novembre au 18 décembre 2022 la tant attendue Coupe du monde. C’est pourquoi, Qatar Airways a annoncé de nouvelles directives qui consistent à imposer des conditions aux voyageurs. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? 

Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Ainsi, la compagnie aérienne qatarie a précisé que jusqu’au 23 décembre 2022, tous les fans de la balle ronde qui projettent de se déplacer au Qatar doivent remplir une nouvelle condition. 

Cette dernière réside dans le fait d’obtenir une certaine carte qui s’intitule « Haya ». Sachant qu’il est question d’environ 1,2 million de visiteurs pendant ce mois de Coupe du monde. C’est ce dont nous informe le quotidien arabophone Ennahar dans son récent numéro.

La Banque centrale du Qatar élabore un nouveau projet à l’occasion de la Coupe du monde 2022

Effectivement, ce mercredi, la Banque Centrale du Qatar a émis de nouvelles pièces commémoratives pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. D’ailleurs, le président de la FIFA qui n’est autre que Gianni Infantino, a assisté à la cérémonie au cours de laquelle ces pièces commémoratives ont été dévoilées. Dans le détail, chaque pièce reflète le patrimoine culturel et patrimonial du pays. 

Sachant que cette résolution intervient onze (11) jours avant le début des matches de la Coupe du monde 2022. De son côté, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a confié avoir confiance dans la capacité du Qatar à éblouir le monde avec la Coupe du monde 2022. Soulignant, par la même occasion, le soutien total de l’Algérie à ce pays du Moyen-Orient. C’est ce dont nous informe la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes