AccueilFootCoupe du monde Qatar 2022 : programme et chaînes pour voir les...

Coupe du monde Qatar 2022 : programme et chaînes pour voir les matchs ce 24 novembre

Foot – La Coupe du monde 2022 se poursuit au Qatar ce jeudi 24 novembre avec quatre matchs au programme, dont les entrées en lice de deux sélections africaines. Dzair Daily vous donne ici les infos sur les horaires et les chaînes qui vous permettront de suivre en direct les rencontres programmées pour aujourd’hui.

Ce sont les équipes des groupes G et H qui feront leurs premiers pas dans la compétition ce cinquième jour du Mondial 2022. Avec l’entrée en lice de deux sélections africaines et d’un grand favori pour le titre, le Brésil. Pour ne rien rater des meilleurs moments de la première journée des deux groupes en question. Retrouvez ci-dessus le programme complet de ce jeudi 24 novembre à la Coupe du monde, Qatar 2022. 

Cette journée à Doha débute par la rencontre du groupe G entre le Cameroun et la Suisse. Le coup d’envoi de celle-ci sera donné à 11 h 00, heure algérienne. Une confrontation qui sera certainement suivie avec beaucoup d’attention par les amateurs du ballon rond en Algérie. La raison est simple, car il s’agit de l’équipe qui a éliminé les Fennecs en match barrage. Celui disputé le 29 mars dernier à Blida. 

Penchons-nous à présent sur la diffusion de ce match entre le Cameroun et la Suisse. À ce propos, plusieurs chaînes vont diffuser la rencontre. Selon le site généraliste Algérie 360, le duel en question est à suivre sur AlKass One, disponible sur le satellite Nilesat. Mais aussi sur l’antenne allemande ZDF, qui est ouverte sur Astra.   

Match Coupe du Monde 2022 : l’affiche du jour 

Par ailleurs, dans le groupe H, l’Uruguay affronte la Corée du Sud à partir de 14 h 00, heure algérienne. L’autre match de ce groupe verra l’entrée en lice d’une autre équipe africaine. En effet, le Ghana défiera le Portugal de Cristiano Ronaldo sur la pelouse du stade 974. Rendez-vous à 17 h 00, heure algérienne, pour le coup d’envoi de cette rencontre du groupe H. 

À noter que les deux affiches seront également retransmises sur la chaîne allemande ZDF. En outre, le menu est riche et les choix pourraient être difficiles à faire. Mais si vous ne devez retenir qu’une seule rencontre, on vous conseille tout de même d’opter pour un alléchant Brésil – Serbie. D’abord, car il faut toujours prendre la Seleçao au sérieux dans une Coupe du Monde. Mais, il faut faire attention aux Serbes. 

Effectivement, ils avaient réussi de solides éliminatoires, avec la première place de leur poule devant le Portugal. En ce qui concerne la chaîne sur laquelle vous pourrez suivre cette belle affiche, on citera TF1. On notera aussi que le duel est programmé à 20 h 00, heure algérienne au stade Lusail.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes