AccueilFootCoupe du monde Qatar 2022 : deux Algériens rejettent le micro d'un...

Coupe du monde Qatar 2022 : deux Algériens rejettent le micro d’un journaliste israélien (vidéo)

Foot – Deux Algériens ont refusé, hier, de s’entretenir avec un journaliste israélien. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette édition du dimanche 20 novembre 2022.

La Coupe du monde est, sans doute, l’événement sportif le plus attendu dans le monde. C’est pourquoi, plusieurs journalistes du monde entier sont mobilisés afin de rapporter l’actualité toute chaude en direct. D’ailleurs, une scène particulière entre deux supporteurs algériens et un journaliste israélien au Qatar a fait le tour de la Toile dernièrement.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Comme tout le monde le sait, le Qatar est le pays organisateur pour la Coupe du monde de cette année. Il s’agit là d’un pays touristique qui connaît un bon nombre de touristes chaque année. Et tout particulièrement avec cette CdM.

Des Algériens rembarrent un journaliste israélien

En effet, c’est l’action dont parlent les internautes sur les réseaux sociaux. Grands amateurs de football, plusieurs supporteurs Dz se sont donnés les moyens pour se déplacer dans ce pays de la péninsule arabique. Effectivement, même si l’équipe d’Algérie n’a pas pu décrocher son ticket pour cette Coupe du monde, nombreux sont les Algériens qui ont quand même voulu assister à ce grand rendez-vous sportif.

Sans plus attendre, on vous dévoile plus de détails sur ladite action insolite dont on vous a parlé un peu plus haut. En fait, un journaliste israélien s’est approché de deux Algériens afin de les interviewer. Ne connaissant pas la chaîne pour laquelle ils vont s’exprimer, c’est tout naturellement que ces deux individus ont demandé au journaliste en question pour qui il travaillait. Et là, douche froide ! Le reporteur explique qu’il bosse pour une chaîne israélienne.

Ni une, ni deux, les deux Algériens interrompent l’interview avant même qu’elle ne commence et laissent le journaliste en plan. Ce qui surprend ce dernier qui s’est senti embarrassé de la situation. D’ailleurs, un bon nombre d’internautes a salué cet acte et ont qualifié ces deux hommes-là de braves. Et vous, vous en pensez quoi ? On vous laisse ledit enregistrement, juste ci-dessous pour en juger de vous-même. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes