13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootCoupe du monde des clubs au Maroc : désordre et bagarre générale...

Coupe du monde des clubs au Maroc : désordre et bagarre générale (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Maroc – Un grand scandale, qui se traduit par un déclenchement d’un désordre et d’une bagarre générale, a marqué le match d’hier de la Coupe du monde des clubs accueilli par le Maroc. Nous rapportons pour vous l’ensemble des détails sur cet incident dans notre nouvelle édition du dimanche 5 février 2023. 

Quelques jours après le coup d’envoi de la Coupe du monde des clubs au Maroc, un grand désordre et une bagarre générale ont été déclenchés, ce samedi, avant le début d’un duel. Il s’agit en tout cas de ce qu’on a pu constater des vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Il convient de noter que la 19e édition de la susdite compétition se déroule du 1er au 11 février 2023 au royaume chérifien. Soit, pour la troisième fois de son histoire. Au fait, le tournoi actuel connaît la participation de sept (7) clubs, à savoir, six (6) champions continentaux. En plus du vainqueur du championnat du pays organisateur. 

- Publicité -

On parle ici du Real Madrid, du CR Flamengo, des Sounders de Seattle. Le Wydad AC, Auckland City, Al-Hilal FC et Al-Ahly SC sont également de la partie. Sachant que la compétition arrive bientôt à sa fin. Le reste des détails est à découvrir dans la deuxième partie du présent article. 

Coupe du monde des clubs de la FIFA 2022 (reportée à 2023) : énorme désordre lors du match de ce samedi ! 

Comme nous l’avons cité plus haut, la rencontre de ce samedi opposant le Wydad et Al-Hilal a connu un grand désordre au niveau de la grille d’entrée du stade. Effectivement, une foule de supporters marocains a déclenché une bagarre générale avec la sécurité. Et cela, en tentant de pénétrer de force dans les tribunes du complexe sportif Moulay-Abdallah, à Rabat.

En revanche, les forces de sécurité sont vite intervenues pour les réprimer et mettre fin à ces violences. Il convient de rappeler par ailleurs que le Wydad a été éliminé après une séance de tirs au but (3-5). Les demi-finales du rassemblement en question se tiendront les 7 et 8 du mois courant. Au programme : CR Flamengo – Al-Hilal FC et Al-Ahly SC – Real Madrid. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -