AccueilFootCoupe du monde 2022 : les Algériens font le show au Qatar...

Coupe du monde 2022 : les Algériens font le show au Qatar malgré l’absence des Verts

Foot – En dépit de l’absence de la Sélection nationale, les supporteurs algériens se sont rendus en nombre au Qatar, à l’occasion de la Coupe du monde 2022. On vous en dit plus dans les lignes qui suivent. Restez là ! 

En effet, les Guerriers du désert ne participeront pas au mondial. Battus dans les dernières secondes du temps additionnel, les Lions indomptables ont éliminé Mahrez et ses coéquipiers, au bout d’un incroyable scénario. Cependant, malgré l’absence de l’EN de la Coupe du monde 2022, les amateurs algériens du football n’ont pas manqué de mettre le feu au Qatar.

Si vous voulez en savoir plus à cet égard, Dzair Daily vous invite à lire l’intégralité de ce passage du mercredi 23 novembre 2022.  En effet, le football occupe une place importante dans la société algérienne. Sa valeur ne peut être contestée. Il n’est donc pas étonnant de voir les Dz se déplacer en masse pour assister au rendez-vous sportif planétaire.

Pour les Algériens, la coupe du monde n’est pas seulement une histoire de football. Effectivement, la non-participation des hommes de Belmadi ne les a pas empêchés de s’envoler vers le Qatar et se faire remarquer. Drapeaux, chants Dz et attirail de supporteurs,  ils se sont bien équipés en vue de mettre de l’ambiance à l’intérieur. Mais aussi à l’extérieur des arènes footballistiques. 

Des stars algériennes présentes au mondial du Qatar

Le public Dz s’est paré du blanc, rouge et vert pour porter haut les couleurs de son pays. Ils rivalisent, en effet, d’efforts pour apporter leur touche à ce plus grand événement sportif dans le monde. C’est, d’ailleurs, ce qu’en témoignent les diverses vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. Nous exposons pour vous un passage juste en bas.

Il convient de souligner que des célébrités algériennes n’ont pas manqué à ce festival footballistique. Rifka, Ines Nayli, Rym Amari ainsi que d’autres stars se sont rendues au Qatar et ont assisté à plusieurs rencontres. Notamment celles des équipes arabes qualifiées pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes