24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
lundi, 22 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootLe coup dur du Milan contre Juventus à cause de Bennacer et...

Le coup dur du Milan contre Juventus à cause de Bennacer et Ibrahimović

Publié le

- Publicité -

Foot – Les Milanais sont confrontés à une grande crise, car le club se retrouve privé de deux de ses meilleurs joueurs. Le Milan AC disputera le match contre Juventus sans l’international algérien, Ismaël Bennacer, et Zlatan Ibrahimović.

Vous n’êtes pas sans avoir que l’international algérien, Ismaël Bennacer, qui évolue au poste de milieu de terrain au Milan AC, est blessé voilà quelques semaines déjà et s’absentera ainsi contre la Juventus. Il souffre plus précisément d’une blessure au niveau des adducteurs. Le club italien enchaine les victoires, avec plus de dix (10) matchs sans défaite. 

Cependant, tout n’est pas tout beau chez l’équipe de Stefano Pioli. Et pour cause, il se trouve que trois de ses joueurs sont exclus du terrain suite à des blessures. En effet, outre la star algérienne, les Rouge et Noir sont également privés de l’incroyablement talentueux Ibrahimović qui est blessé au mollet. L’Italien Matteo Gabbia souffre, pour sa part, d’une blessure au niveau du ligament médial collatéral. 

- Publicité -

En outre, le coach ne s’est pas exprimé sur la durée exacte d’indisponibilité de ses joueurs. Toutefois, on sait d’ores et déjà que Bennacer et Ibrahimović ne disputeront pas le match contre le Juventus. Ainsi, Stefano Pioli préfère préserver ses meilleurs éléments et ne prendre aucun risque jusqu’à leur parfaite guérison. C’est ce dont fait part le quotidien arabophone Ennahar

Ismaël Bennacer est le meilleur joueur maghrébin de l’année ? 

Ainsi, malgré sa blessure et son absence voilà quelques semaines, le milieu de terrain des Verts s’est vu nominé parmi les meilleurs joueurs maghrébins de l’année. En effet, le magazine spécialisé France Football a rendu public hier, 29 décembre, la liste des 10 finalistes des meilleurs joueurs maghrébins de l’année. 

On y retrouvera notamment deux (02) internationaux algériens qui sont en l’occurrence, Ismaël Bennacer et Saïd Benrahma. Par ailleurs, la même source médiatique n’a pas tari d’éloges à l’égard du jeune joueur du Milan AC. France Football l’a alors qualifié d’« incontournable ». Le magazine a ajouté que le jeune joueur de 23 ans s’est montré efficace dans ses deux (02) équipes confondues. 

- Publicité -

C’est-à-dire en Équipe nationale d’Algérie, et au sein du club italien, le Milan AC. Ismaël Bennacer peut donc par cette nomination bénéficier d’un autre titre élogieux. Il a pour rappel été élu meilleur joueur de la CAN en 2019. C’est en tout cas ce que rapporte le site officiel du magazine sus-cité. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -