AccueilFootLes coulisses du non-transfert de Riyad Mahrez au Real Madrid

Les coulisses du non-transfert de Riyad Mahrez au Real Madrid

Foot – Voici les dernières informations concernant les spéculations sur le transfert ou non de Riyad Mahrez, récemment ciblé par le Real Madrid pour remplacer l’ailier gallois Gareth Bale.

Alors que l’ailier Algérien de Manchester City est sous contrat jusqu’en 2023, avec Manchester City; Foot Mercato a rapporté, il y a quelques jours une information stipulant que les dirigeants du Real Madrid s’intéressent au talentueux Riyad Mahrez et ont même pris contact avec son entourage. Un intérêt qui aurait pu s’intensifier avec le retour de Gareth Bale à Tottenham.

Néanmoins, la presse anglaise et américaine a démenti le déroulement des négociations entre le Real Madrid et le capitaine des Fennec. Selon le magazine américain, « Sports Illustrated » et le média britannique « Sky Sports »; cités par le quotidien arabophone El Khabar dans son édition de ce 24 septembre; « il n’y a pas eu de véritables négociations entre Riyad Mahrez et Zinédine Zidane ».

Riyad Mahrez ne bougera pas cet été de Manchester City

Le capitaine de l’équipe nationale Algérienne semble être une cible compliquée. Auteur de 13 buts et de 16 passes décisives la saison dernière, l’international Algérien aurait tapé dans l’œil de Zinédine Zidane; qui selon Foot Mercato voudrait investir en recrutant Riyad Mahrez. Mais Manchester City ne l’entend pas de cette oreille. 

En effet, le technicien espagnole refuse l’idée de voir son joueur Algérien quitter l’Etihad Stadium. Après avoir perdu Leroy Sané et que la piste Messi soit tombée à l’eau, le club anglais ne semble pas disposé à laisser filer son ailier de 29 ans. Par ailleurs, selon le très informé Fabrizio Romano; cité par La Gazette du Fennec, ni le Real Madrid ni Manchester City n’envisagent de faire bouger Riyad Mahrez cet été. 

Rappelons dans ce contexte que président du Real Madrid, Florentino Perez a annoncé, dernièrement qu’aucun gros transfert n’aurait lieu cet été. D’ailleurs comme tous les clubs européens, le Real Madrid a souffert des conséquences économiques provoquées par la crise sanitaire du Covid-19.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes