18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesCorsica Linea : vers le renforcement du programme d’été 2023 entre la...

Corsica Linea : vers le renforcement du programme d’été 2023 entre la France et l’Algérie

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie maritime, Corsica Linea procédera au renforcement de son programme lors de la prochaine saison estivale entre la France et l’Algérie. Dzair Daily vous fournit tout ce qu’il faut avoir à ce sujet dans les lignes qui vont suivre.

Les bonnes nouvelles s’enchainent pour les ressortissants algériens établis en France. En effet, après l’offre promotionnelle d’Air Algérie sur ces billets de vols, voilà maintenant que la compagnie maritime française, Corsica Linea renforce le programme de ses traversées pour l’été 2023 entre la France et l’Algérie.

En fait, Corsica Linea qui ne dessert actuellement que le port d’Alger au départ de Marseille, renforcera son offre à partir du mois d’avril prochain. La compagnie maritime songe en effet a opéré des traversées sur deux nouvelles lignes. Il s’agit dans un premier temps de la ligne Marseille-Skikda. Ensuite entre Marseille et Bejaïa.

- Publicité -

Dans le détail, Corsica Linea opérera tous les 15 jours sur chacune des deux lignes au départ avant de passer à deux navettes hebdomadaires vers Bejaïa et une traversée par semaine entre Marseille et Skikda. C’est en tout cas ce qu’a expliqué le directeur commercial et marketing de la compagnie, Pierre Mainguy. Le média électronique Algérie Expat relate l’information.

Corsica Linea améliore ses services à bord 

À ce propos, le directeur commercial et marketing a déclaré : « Dès la mi-avril 2023 et jusqu’à mi-juin, nous proposerons un aller-retour tous les 15 jours vers Béjaïa et Skikda, puis de mi-juin à mi-septembre, deux allers-retours par semaine vers Béjaïa et un aller-retour par semaine vers Skikda ».

Le même responsable au sein de la compagnie maritime a ensuite assuré vouloir améliorer l’offre sur l’Afrique du Nord. Cela, en investissant notamment sur le confort des passagers à bord du Danielle Casanova et du Méditerranée. Et ce, dès cet été. « Les espaces communs, les jeux pour les enfants, les salons-fauteuils, les sanitaires vont être revus », explique Pierre Mainguy.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -