Corsica Linea ouvre les réservations Marseille – Alger pour ces dates

Algérie – Corsica Linea annonce le début des réservations de billets pour les traversées maritimes Marseille-Alger. Retrouvez juste ci-dessous, ce 22 novembre 2021, plus de détails sur les dates de cette commercialisation. 

En effet, Corsica Linea mis en vente les billets des dessertes maritimes de Marseille vers la capitale Alger. Ainsi, la compagnie française de navigation maritime révèle les dates concernées par les réservations. Alors, pour les intéressés par cette annonce, Dzair Daily, vous dévoile tout juste en bas. 

Avant de rentrer dans le vif du sujet, l’entreprise française de navigation a repris officiellement ses traversées entre l’Algérie et la France. Cela le 9 novembre dernier. C’était suite à la décision du gouvernement algérien de rouvrir la frontière maritime. Cette dernière a été déclarée par les autorités à partir du 6 novembre 2021.  

Dans le détail, Corsica Linea annonce, ce lundi, via sa page Facebook, le début des réservations pour les dessertes au départ de Marseille vers Alger. Et ce, pour le mois de janvier 2022. Par ailleurs, la compagnie française précise que les traversées maritimes sont disponibles jusqu’au 26 janvier 2022. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Voyager DZ.

Marseille-Alger : prix du billet 

En ce qui concerne les prix des billets proposés par Corsica Linea pour le mois de janvier prochain. La même source indique que la compagnie française a mis en vente le billet pour le prix de 779 euros. Une traversée maritime entre Marseille et Alger coûte le tarif cité pour un aller simple en cabine avec un véhicule. Ces tarifs concernent la traversée maritime prévue pour le 4 janvier prochain. 

Pour rappel, la compagnie de navigation maritime française a effectué des dessertes de rapatriement seulement ces derniers mois. Tout à fait, depuis le début de la pandémie de la Covid-19, la frontière maritime algérienne a été fermée pour des raisons sanitaires. Cependant, les dessertes maritimes commencent à reprendre progressivement entre la France et l’Algérie. C’est depuis le début de mois de novembre courant. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes