17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
jeudi, 13 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesCorsica Linea : un nouveau service inédit pour les voyageurs algériens

Corsica Linea : un nouveau service inédit pour les voyageurs algériens

Publié le

- Publicité -

Voyage – Avec l’arrivée de la saison automnale, la compagnie maritime Corsica Linea a dévoilé son programme de traversées ainsi qu’un nouveau service au profit de ses voyageurs algériens. Tous les détails sont à suivre dans ce numéro du mardi 19 septembre 2023.

En effet, plusieurs compagnies de transport aérien et maritime rivalisent pour offrir de meilleures offres à leur clientèle. Entre les réductions, les nouvelles liaisons ou encore les prestations, plusieurs entreprises séduisent les voyageurs. À l’instar du transporteur maritime corse, Corsica Linea, qui a levé le voile sur ses dernières traversées du mois de septembre en ajoutant un nouveau service pour une catégorie de voyageurs algériens.

- Publicité -

Effectivement, pour ce mois en cours, la compagnie a renforcé son programme de traversées maritimes entre l’Algérie et l’Hexagone. L’une des liaisons phares concerne le trajet entre Béjaïa et la ville portuaire du Sud de la France, Sète. À ce sujet, Corsica Linea a programmé deux (2) derniers voyages de la saison dans cette direction pour le mois de septembre. Le premier était prévu le 3 septembre et le second le 10 septembre dernier.

Grâce à son programme de traversées, la compagnie corse offre une expérience exceptionnelle à ses voyageurs. Corsica Linea se distingue en proposant un service spécial aux personnes à mobilité réduite. Selon le témoignage d’une cliente algérienne, le transporteur met à la disposition de cette catégorie de voyageurs un fauteuil. Et ce n’est pas tout, les passagers en fauteuil se voient offrir des cabines.

Voyage de Sète à Béjaïa : les voyageurs algériens profitent d’un agréable moment à bord de Corsica Linea

En effet, lors de ses dernières traversées de la saison estivale, la compagnie maritime a mis les petits plats dans les grands. Cela s’est concrétisé par une expérience exceptionnelle offerte aux voyageurs qui ont effectué le trajet de Sète à Béjaïa à bord du carferry Kallisté, affrété par Corsica Linea, pour le dernier voyage de la saison, le 10 septembre dernier.

- Publicité -

Selon les témoignages des internautes, le navire s’est révélé très agréable et propre, offrant aux passagers une atmosphère plaisante. Il convient de souligner que la traversée entre le port de la ville française et celui de Béjaïa dure environ 24 heures. Pour garantir un voyage optimal, la compagnie aux bateaux rouge et blanc propose des installations privatives, des salons fauteuil, des cabines conviviales ainsi que des espaces communs, tels que les restaurants et les bars.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -