AccueilGuide VoyagesCorsica Linea : communiqué important sur les traversées Marseille - Alger

Corsica Linea : communiqué important sur les traversées Marseille – Alger

Algérie – Corsica Linea, annonce des changements concernant la programmation de certaines traversées entre Marseille et Alger. Retrouvez juste ci-dessous, ce 10 décembre 2021, plus de détails sur ses changements de programme.  

En effet, Corsica Linea dévoile des changements sur le programme de ses traversées du mois de décembre entre Marseille et Alger. La compagnie de navigation maritime a annoncé la nouvelle via un communiqué publié sur sa page Facebook. Ainsi, l’entreprise française révèle les nouvelles dates. Alors, pour les intéressés par cette annonce, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dévoile tout juste en bas. 

Dans le détail, la compagnie française annonce, ce vendredi, des changements dans la programmation concernant certaines traversées maritime. Cosica Linea indique qu’elle a procédé a ces ajustements pour des raisons d’exploitation. De ce fait, La compagnie a remporté la traversée au départ du Marseille vers Alger, prévue le 14 décembre. Cette traversée est reprogrammée pour le 15 décembre. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Voyage DZ.  

Quant aux horaires, Corsica Linea invite les passagers à se présenter au port de Marseille à 6 heures du matin. Le départ est programmé de la ville du Sud de la France à 11 heures. La compagnie maritime précise que l’arrivée au port d’Alger est prévue le 16 décembre à 9 heures du matin.  

Corsica Linea : Les autres changements sur le programme de décembre 

Dans le même contexte, la compagnie française annonce une autre reprogrammation dans le programme de ce mois. L’entreprise décale également une deuxième traversée. Il s’agit de la traversée prévue pour le 15 décembre entre Marseille et Alger. La compagnie a reporté celle-ci au 16 décembre au départ du port d’Alger. Elle invite donc les passagers à se présenter à 5 heures du matin. L’arrivée est prévue le 17 décembre à 14h30 au port de Marseille. 

Par ailleurs, la compagnie affirme qu’elle a envoyé des SMS et des E mails a ses clients pour les informer des derniers changements. La compagnie française informe également ses voyageurs que les modifications ne concernent pas les autres traversées. Ainsi, elle maintien toujours le même programme de navigation pour les autres traversées.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes