12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
samedi, 18 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesCorsica Linea : astuce pour trouver des billets moins chers vers l'Algérie

Corsica Linea : astuce pour trouver des billets moins chers vers l’Algérie

Publié le

- Publicité -

Voyage – Si vous êtes à la recherche d’un billet pour rentrer sur le territoire algérien par bateau l’été prochain, Dzair Daily vous présente, dans ce numéro du 17 février 2023, quelques conseils et astuces pour acheter des billets moins chers vers l’Algérie chez Corsica Linea. 

Le prix des billets constitue une part non négligeable d’un budget de vacances, de plus en plus serré à l’approche de la saison estivale. En effet, la compagnie maritime française, Corsica Linea, a dernièrement mis en vente ses billets pour les traversées entre la France et l’Algérie durant l’été prochain. Le constat est alarmant. Ses tarifs sont jugés exorbitants, à en croire le média Algérie Expat qui rapporte l’information.

Effectivement, nombreux sont les membres de la diaspora algérienne établis en France qui rentrent au pays pour passer les vacances d’été. Pour traverser la mer Méditerranée et rejoindre le sol DZ, certains préfèrent le ferry.  Ceux qui souhaitent apporter leurs voitures particulièrement.    

- Publicité -

Dans le cadre de ce voyage, le transporteur français effectuera donc des rotations hebdomadaires entre l’Algérie et l’Hexagone. Et cela notamment durant la période allant entre juin et septembre prochain. Plusieurs liaisons par semaine sont prévues entre les ports français et algériens. Mais comment faire pour réserver et obtenir les meilleures conditions et tarifs avec le transporteur français ? Voici tous nos conseils !

Corsica Linea : les bons plans pour l’été 2023 ! 

Alors, lors de la réservation, quelques réflexes peuvent permettre d’alléger la note. Un bon moyen de payer moins cher un billet chez Corsica Linea, c’est se tourner vers les agences du transporteur. Selon notre source, les réservations via le site électronique de la compagnie maritime française sont beaucoup plus chers en ce moment.  

À ce propos, le susdit média a cité l’exemple d’un client. Ce dernier a réservé son billet auprès de l’agence Corsica Linea de Lyon. Le passager a donc acheté un billet aller-retour classe cabine avec voiture au prix de 1.146 euros.

- Publicité -

Par ailleurs, cette traversée est programmée entre juillet et août. Cela au départ de Marseille à destination de Skikda. Ce même billet est proposé à 1.400 euros sur le site Internet de la compagnie française.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -