AccueilGuide VoyagesCorsica Linea annonce l'annulation de sa traversée vers l'Algérie depuis la France...

Corsica Linea annonce l’annulation de sa traversée vers l’Algérie depuis la France : voici pourquoi

Voyage – La compagnie maritime Corsica Linea décide de l’annulation de sa traversée à destination de l’Algérie depuis la France. Découvrez la raison, par le présent article, ce mardi 1 février 2022.

Quoi de plus frustrant pour les passagers qu’une nouvelle portant sur un voyage annulé. Dans ce contexte, la compagnie Corsica Linea a révélé l’annulation de sa desserte, prévue vers l’Algérie depuis la France. Plus de détails vous seront dévoilés à ce sujet dans la suite de notre article.

En effet, Corsica Linea a fait part de cette nouvelle à sa clientèle, hier. Celle-ci a été faite par le biais d’un SMS (Short Message Service) envoyé le lundi 31 janvier 2022. Du moins, c’est ce qu’indique le site d’information Visas Algérie. Et ce, dans son numéro d’aujourd’hui 1 février.

Dans le détail, le transporteur maritime a mis en avant les conditions météorologiques. Celles-ci seraient « très dégradées », d’après l’annonce du navigateur français. Par conséquent, cela a causé des problèmes techniques à l’un des navires. Il s’agit de Danielle Casanova, chargé de la traversée de ce mardi 1 février 2022. De ce fait, la desserte est donc annulée.

Corsica Linea : report de la date de la desserte annulée pour la ligne Marseille – Alger

À cet égard, la compagnie maritime française a bien affirmé l’annulation de la traversée de ce mardi 1 février. Au fait, celle-ci était prévue entre Marseille et Alger. En revanche, Corsica Linea a indiqué le changement de la date du voyage. 

À présent, Corsica Linea a souligné que ladite desserte aurait lieu le mercredi 2 février 2022. En sus, le transporteur français s’est adressé aux clients ayant réservé pour cette traversée. L’appel avait pour objet de leur demander de ne pas se présenter au port de Marseille. Et ce, en raison de l’annulation du voyage.

En outre, le navigateur s’est prononcé pour rassurer l’ensemble de ses passagers. Ainsi, Corsica Linea a révélé tenir sa clientèle informée des détails. Cela, à travers les nouvelles qui s’annonceraient, au cours de la journée du mardi 1 février. Précise Visas Algérie encore. 

Pour rappel, les traversées par bateau de la compagnie n’ont repris qu’au premier novembre dernier. Désormais, Corsica Linea opère une desserte hebdomadaire entre Marseille et Alger. En tous cas, c’est ce qu’annonce la même source médiatique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes