Corsica Linea Algérie : des problèmes de réservation sur les traversées maritimes

Algérie – Le transporteur maritime français Corsica Linea a déclaré, hier 28 janvier, une défaillance technique qui nuit à la réservation, sur le site officiel. On vous rapporte toute l’information dans cette édition de ce samedi 29 janvier 2022.

Après la réouverture partielle des frontières, diverses compagnies aériennes et maritimes ont repris leurs activités. À l’image du transporteur maritime français. À cet égard, Corsica Linea a communiqué des problèmes liés à la réservation pour ses dessertes en Algérie.

En effet, le navigateur maritime français, Corsica Linea, assure de nombreuses lignes. Entre autres, la compagnie dessert l’Algérie. Et ce, depuis le port de Marseille. À présent, Corsica Linea effectue de multiples traversées hebdomadaires entre l’Algérie et la France.

Cependant, le transporteur Corsica Linea a mis en place un ensemble de mesures sanitaires. Celles-ci sont entrées en vigueur depuis le 18 janvier 2022. Et entrent dans le cadre du dispositif sanitaire pour lutter contre l’épidémie du coronavirus.

Corsica Linea : une panne des systèmes d’information 

Dans ce contexte, la compagnie assurant de nombreuses dessertes par bateau avec l’Algérie a émis un communiqué. C’est sur sa page officielle sur Facebook qu’il a été publié, hier vendredi. À travers ce document, Corsica Linea a fait part, à ses clients, de la panne qu’elle rencontre

Il s’agit d’une panne qu’endure les systèmes d’information de la compagnie. Au fait, le site de Corsica Linea est inaccessible. Dans le détail, ce problème fait que toute réservation ou modification du dossier par le biais de ce dernier est indisponible à l’heure actuelle. 

En outre, Corsica Linea a fait savoir que la compagnie déploie tous les efforts possibles. C’est en vue de résoudre le problème et remédier à cette situation. Aussitôt ce problème réglé, le site serait de nouveau opérationnel. Enfin, la compagnie a affirmé le maintien des départs de l’ensemble de ses traversées prévues.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes