France : Le Franco-Algérien Houssem Aouar testé positif au Coronavirus

France – Le Franco-Algérien, Houssem Aouar est testé positif au Coronavirus rapporte le média, L’Équipe. Le joueur manquera sa première sélection en équipe de France. 

En effet, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais et aujourd’hui joueur de l’Équipe nationale de France; Houssem Aouar est testé positif au Coronavirus; rapporte le média spécialisé l’Équipe

Suite aux tests effectués hier jeudi 27 août en marge de l’application du protocole de lutte contre la propagation du Coronavirus; à l’occasion de la première journée du championnat Français Ligue 1; le Franco-Algérien âgé de 22 ans a eu ses résultats ce matin; rapporte la même source. 

Ainsi; le nouveau joueur de l’équipe de France de football sera contraint de manquer à l’appel du sélectionneur des bleus pour porter le maillot tricolore pour la première sélection dans l’équipe séniore. 

Le joueur devra se mettre en confinement pendant plusieurs jours; ce qui lui fera manquer le premier match prévu pour ce soir contre Dijon et le match contre la Suède le 5 septembre prochain. 

Houssem Aouar a choisi la France aux dépens de l’Algérie

La liste de Didier Deschamps attendue par plusieurs amoureux du foot depuis quelques jours est enfin révélée ce jeudi 27 août. L’officieux est désormais officiel; le milieu de terrain franco-algérien de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar est convoqué par Deschamps. Il est désormais l’un des 23 Bleus; du fait; il ne jouera donc pas pour l’Équipe d’Algéri; rapporte le site spécialisé, Foot Mercato.

Le nom du Lyonnais figure bel et bien dans la liste comprenant les noms des joueurs de l’équipe des Bleus qui disputeront les prochains matchs de la Ligue des Nations programmés les 05 et 08 septembre prochain face respectivement à la Suède et à la Croatie. Il est donc évident que Houssem Aouar ne portera pas le maillot de l’Équipe Nationale de l’Algérie; mais celui de l’équipe française. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes