23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootCoronavirus France : Un 3e international Algérien testé positif

Coronavirus France : Un 3e international Algérien testé positif

Publié le

- Publicité -

France – Un 3e international Algérien testé positif au Coronavirus ce 21 août, après Andy Delor et Mehdi Abeid. Il s’agit du joueur de l’équipe de l’Angers SCO, Rayan Aït Nouri.

Après l’attaquant du Montpellier Hérault Sport Club ( MHSC ), Andy Delor et le milieu de terrain du FC Nantes, Mehdi Abeid, c’est au tour de Rayan Aït Nouri, le joueur de l’équipe française de l’Angers SCO d’être contaminé au Coronavirus. 

En effet, l’international Algérien, Rayan Aït Nouri est testé positif au Coronavirus en France, annonce son club l’Angers SCO, dans un communiqué rendu public aujourd’hui, vendredi 21 août 2020 : « Ce jeudi 20 août, le groupe angevin passait pour la 9e fois les tests PCR de dépistage du COVID-19. Les résultats sont tombés et font état d’un cas positif au sein de l’effectif professionnel. Il s’agit de Rayan Aït Nouri. »

- Publicité -

En outre, le club affirme que Rayan Aït Nouri ne présente aucun symptôme et rassure ses fans sur son cas. Néanmoins, l’international Algérien a été placé en confinement pour une durée non précisée dans le communiqué : « Le joueur concerné, qui ne présente pas de symptômes, a été placé en quatorzaine et tout le groupe, staff compris, demeure sous la surveillance renforcée du médecin du club. »

De plus, le club affirme le Rayan Aït Nouri sera admis pour reprendre avec son club sauf en cas de résultats satisfaisant lors des prochains tests qu’il effectuera : «  De nouveaux tests seront effectués la semaine prochaine et Rayan Aït Nouri sera soumis à des examens complémentaires préalables à son retour. »

- Publicité -

3e international Algérien a être testé positif

En effet; après Mehdi Abeid qui a été testé positif au Coronavirus à Nantes le 14 août 2020 dernier; un autre vainqueur de la CAN 2019; Andy Delor a annoncé via son compte Twitter avoir été testé positif au coronavirus. L’attaquant de Montpellier et de l’équipe nationale d’Algérie; Andy Delort a déclaré sur son compte Twitter : «J’ai été testé positif au Covid. »; a-t-il annoncé. 

L’international algérien affirme qu’il se porte bien malgré cette contamination au virulent virus du Coronavirus : « Je vais revenir au plus vite; je vais bien »; rassure ses fans via son Tweet.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -