Scoop et People

Coronavirus en Algérie : Mohammed Reghis testé positif

0
algérie mohammed reghis
S'abonner :

Algérie – L’acteur de la fameuse série d’Algérie, Yemma, Mohammed Reghis a confirmé sur ses réseaux sociaux ; qu’il avait contracté le Coronavirus.

En effet, Mohammed Reghis a été testé positif au Coronavirus, et c’est donc l’acteur de la fameuse série d’Algérie Yemma lui-même qui l’a annoncé aujourd’hui le 29 août ; sur ses stories partagées avec ses fans dans son compte Instagram.

À cet effet, l’acteur Algérien a recommandé aux personnes ayant été en contact avec lui d’effectuer des tests pour savoir s’ils ont été également contaminés. Il a tenu aussi à rassurer ses fans qu’il se sente bien.  

Des pages de l’Algérie sur le réseau social Instagram n’ont pas tardé à partager l’information concernant l’acteur Mohammed Reghis. Plusieurs internautes l’ont souhaité un prompt rétablissement. « Trop triste ! L’un de mes acteurs préférés », avance un internaute.  « Bon rétablissement », lui souhaite un autre.

Reghis n’est pas le premier acteur à attraper le Coronavirus

En effet, mis à part Mohammed Reghis, beaucoup sont les acteurs qui ont été testés positifs au Covid-19 en Algérie. L’acteur algérien, Hakim dekkar a aussi attrapé le virus le 24 mai. Heureusement, le comédien connu sous le nom artistique Djeha a surmonté cette épreuve, une nouvelle qui a suscité un large élan de solidarité de la part de ses fans. « Je peux enfin confirmer que je suis guéri. Je vous remercie une fois de plus pour votre soutien ; et mes pensées vont à tous ceux qui en souffrent encore », a-t-il déclaré ; rapporte le média Elhayat

Hakim Dekkar a indiqué qu’il s’est mis en quarantaine chez lui. Outre ces deux, il y a également Hamid Achouri. Après avoir été testé positif, m’humoriste a été hospitalisé au CHU de Birraria à El Biar dans la Wilaya d’Alger ; rapporte le site Algérie 360.

Il convient de rappeler que le bilan des contaminations au Covid-19 en Algérie, a enregistré en ce 29 août une baisse des contaminations. Les autorités responsables du suivi de l’évolution de la pandémie dans le pays, ont alors décompté pas moins de 379 cas de contaminations au Covid-19 ; selon ce qu’a déclaré le porte-parole du Conseil Scientifique, Dr Djamel Fourar.

Article recommandé :  Coronavirus Algérie : Bilan par wilayas | Alger, Oran, Tizi Ouzou

Algérie : Vague de solidarité avec Massi le chanteur

Article précédent

Frontières Algérie : Voici comment va se dérouler la reprise des vols

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.