Coronavirus en Algérie : Bilan de 384 morts et 2718 cas positifs

Algérie – Le Coronavirus poursuit sa progression en Algérie, alors que le bilan recense un total 2718 cas de contaminations positives et 384 morts.

L’épidémie du Covid-19 a fait aujourd’hui, 20 avril, 9 nouveaux morts et causé la contamination de 89 nouvelles personnes; portant le nombre des malades ayant succombé au Coronavirus à 384 pour un total de 2718 porteurs positifs; a annoncé le porte-parole du comité scientifique du suivi du Coronavirus en Algérie, Djamel Fourar.

Parallèlement à ces chiffres des contagions et de morts qui progresse avec une constance revue à la baisse, le nombre des patients guéris poursuit une tendance ascendante. En effet, 52 nouveaux patients sont déclarés guéris, portant le nombre de cas rétablis à 1099. Le décompte des malades hospitalisés dans les services de réanimation compte pour sa part, selon les chiffres de la veille; 46 patients placés en soins intensifs.

En outre, soulignons que les cas de Coronavirus sont répartis, selon les chiffres du ministère de la Santé; sur 47 Wilayas à travers le territoire national.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes