AccueilFootCoronavirus en Algérie : Un nouveau international testé positif

Coronavirus en Algérie : Un nouveau international testé positif

Algérie – L’international Algérien et attaquant du club qatarien Al-Rayyan SC, Yacine Brahimi, a été testé positif au Coronavirus après quelques jours de son dernier match avec les fennecs.

En effet, le média francophone, LeButeur, a rapporté ce samedi 21 novembre que l’attaquant Algérien, et du club d’Al-Rayyan, Yacine Brahimi, a été testé positif au Coronavirus, juste après avoir pris part de la double confrontation avec le Zimbabwe, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. 

Ainsi, l’attaquant algérien, Yacine Brahimi; devra déclarer forfait pour la rencontre qui opposera son équipe contre Al Kharitiyath, prévu aujourd’hui le 22 novembre à 17h45; à Al Bayt Stadium à Al-Khor, et manquera sans doute plusieurs rencontres avec son club, selon la même source. Par ce fait, et suite à sa contamination, le joueur international sera mis en quarantaine pendant des jours, suivant le protocole sanitaire.

L’attaquant de l’équipe national de football, Yacine Brahimi, s’ajoute à d’autres internationaux algériens, auparavant testés positifs au COVID-19  

Pour mémoire, le coéquipier de l’ancien joueur du FC Porto; l’international algérien et défenseur du club allemand Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini, a lui aussi été testé positif à son arrivé au club. Ainsi, le latéral gauche de l’équipe nationale était absent à la rencontre qui opposait son club allemand, le Borussia Mönchengladbach au Augsbourg; ce samedi, 21 novembre, au Stadion im Borussia-Park, pour le compte de la 8 e journée de la Bundesliga.

Effectivement, les deux hommes de Djamel Belmadi s’ajoutent alors à la longue liste des internationaux algériens; tous diagnostiqués comme atteints par le virus virulent du Coronavirus , à l’issu des tests réalisés. En l’occurrence, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, Riyad Mahrezle défenseur de l’OGC Nice, Youcef Atal; le milieu de terrain du FC Nantes, Mehdi Abeid, sans oublier l’attaquant montpelliérain, Andy Delort.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes