AccueilActualitéAlgérieCoronavirus en Algérie : Le nombre porté à 6 morts et 72...

Coronavirus en Algérie : Le nombre porté à 6 morts et 72 cas confirmés

Algérie – Un nouveau mort du nouveau Coronavirus, Covid-19, a été enregistré en Algérie, portant le nombre total des victime à six (6) morts.

Une nouvelle victime du Coronavirus vient d’être annoncée ce mercredi 18 mars. Il s’agit d’un homme de 62 ans, originaire de Blida qui succombé dans la matinée de ce mercredi, au nouveau Coronavirus, portant le nombre des victimes à six (6) décès confirmés depuis l’apparition de l’épidémie du Covid-19 en Algérie

De plus, pas moins de douze (12) nouveaux cas viennent d’être confirmés en cette même journée du 18 mars, portant ainsi le nombre total des patients à 72 cas confirmés. Le nombre de cas guéris reste inchangé pour l’heure et s’élève toujours 12 cas, selon les dernières informations rendues publiques par le ministère de la Santé.

La Wilaya de Blida, principal foyer épidémique compte le plus grand nombre d’infections et de décès. D’autres Wilayas à travers le territoire national sont également impactées par l’épidémie, à l’instar de la capitale Alger, Tizi Ouzou, Souk Ahras, Guelma, Annaba, Béjaïa, Skikda et Médéa.

Soulignons que les autorités Algériennes ont décidé de prendre de nouvelles mesures restrictives pour faire face à la propagation du nouveau Coronavirus, Covid-19, sur le territoire national. Également, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a annoncé, lors de son discours à la Nation dans la soirée du 17 mars, 12 mesures dans le cadre de la lutte de la propagation du Coronavirus en Algérie.

https://www.facebook.com/EchorouknewsTV/photos/a.506778726101911/2978478262265266/?type=3&theater

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici