AccueilActualitéAlgérieCoronavirus en Algérie : Le nombre atteint 8 morts et 82 cas...

Coronavirus en Algérie : Le nombre atteint 8 morts et 82 cas confirmés

Algérie – Le bilan de l’épidémie du nouveau Coronavirus, Covid-19 s’alourdit. On compte en Algérie 82 cas de contaminations confirmées pour 8 décès.

La propagation du virus s’accélère et continue de faire des victimes en Algérie. Avec deux (2) nouveaux morts portant le bilan des décès à 8 mors et dix (10) nouveaux cas confirmés; le nombre total de contaminations au Coronavirus est passé ainsi à 82 patients, en cette matinée jeudi 19 mars.

Le nombre de cas rétablis s’élève quant à lui à 32 cas guéris pour le moment, selon le décompte officiel du ministère de la Santé, après confirmation des tests de laboratoire au niveau de l’Institut Pasteur d’Alger.

Ce bond du nombre de cas recensés s’explique par l’identification de personnes ayant fréquenté les patients confirmés dans les derniers jours, via une chaîne de transmission de la contagion au niveau de la Wilaya de Blida.

Un triste bilan qui risque de s’alourdir dans les jours à venir si des mesures draconiennes, quant à la circulation et au rassemblement des personnes, ne sont pas prises dans les plus brefs délais par les autorités.

https://www.facebook.com/sabqpress/photos/a.130551993947340/1131674137168449/?type=3&theater

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici