AccueilActualitéAlgérieCoronavirus en Algérie : 5 nouveaux cas enregistrés à Oran

Coronavirus en Algérie : 5 nouveaux cas enregistrés à Oran

Algérie – L’épidémie du Coronavirus a occasionné la contamination de 5 nouveaux cas à Oran, portant le bilan total à 95 cas confirmés pour 12 morts.

L’Algérie est devenue le pays le plus touché en Afrique par l’épidémie de nouveau Coronavirus, Covid-19, où l’on dénombre désormais 95 cas confirmés. Le nombre de nouveaux cas contaminés par la pneumonie virale rapporté ce samedi 21 mars a sensiblement augmenté en Algérie.

Cette fois-ci c’est la Wilaya d’Oran qui marque une nouvelle escalade des infections avec pas moins de 5 cas positifs au Coronavirus, faisant ainsi grimper le bilan à 6 cas confirmés dans la Wilaya de l’ouest du pays.

Selon le communiqué de la direction de la Santé d’Oran, les cas enregistrés sont tous récemment rentrés en Algérie depuis l’étranger. Il s’agit d’un citoyen de 28 ans et de sa femme de 20 ans récemment rentrés en provenance de la ville espagnole d’Alicante.

Le troisième cas est un ressortissant français de 78 ans. Le quatrième et le cinquième sont deux hommes, âgés respectivement de 49 ans et 21 ans récemment venus depuis l’étranger. Ils ont tous été placés en isolement médical, au niveau de l’hôpital des maladies infectieuses d’Oran, précise le communiqué.

L’information intervient au lendemain de l’annonce de trois (3) morts suite à l’infection au Coronavirus; portant le nombre total des décès à 12 victimes en Algérie, en date du 21 mars.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici