Coronavirus en Algérie : Le nombre porté à 9 morts pour 83 cas confirmés

Algérie – Le nombre de décès par le Coronavirus en Algérie a malheureusement augmenté et enregistre aujourd’hui 1 nouveau mort pour 83 cas confirmés.

Le Coronavirus, Covid-19 a causé un nouveau décès en Algérie, le premier à Médéa et un nouveau cas confirmé hospitalisé à Tissemsilt, selon le bilan actualisé en ce jeudi 19 mars. Au total, 83 cas de contamination ont été confirmés pour 9 décès, indiquent les données actualisées du ministère de la Santé.

Le bilan des victimes déplorées dans le pays ne cesse de s’alourdir et la situation s’aggrave rapidement. En effet, la nouvelle intervient durant la même journée de l’annonce du décès de deux (2) victimes suite à une infection au nouveau Coronavirus, dans la matinée du 19 mars.

Avec ces nouvelles données, au moins 14 Wilayas Algériennes sont touchées de plein fouet par le nouveau Coronavirus, Covid-19. Il s’agit de Blida, foyer principal du virus dans le pays, suivie par la capitale Alger, Tizi Ouzou, Souk Ahras, Mascara, Bouira, Bordj Bou Arreridj, Adrar, Annaba, Médéa, Tissemsilt, Béjaïa, El Oued, et Guelma.

coronavirus tissemsilt

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes