Algérie

Coronavirus en Algérie : Le nombre porté à 21 morts et 302 cas confirmés

0
coronavirus algérie
S'abonner :

Algérie – Le bilan de l’épidémie du Coronavirus s’est alourdi aujourd’hui encore. Pas moins de 302 cas de contaminations confirmées pour 21 décès, ont été enregistrés en Algérie.

La propagation du nouveau Coronavirus, Covid-19, continue de faire des victimes en Algérie. Avec deux (2) nouveaux morts et 38 nouveaux cas confirmés en l’espace de 24 heures; le bilan officiel communiqué par le ministère de la Santé s’élève désormais à 21 morts et 302 cas confirmés en date du mercredi 25 mars.

Le nombre de patients guéris et rétablis de l’infection virale s’élève quant à lui à 24 cas, selon le décompte du ministère de la Santé, après confirmation des tests de laboratoire au niveau de l’Institut Pasteur d’Alger. Les zones impactées par le Coronavirus à travers le territoire national s’élève à au moins 25 Wilayas du pays.

Il convient de souligner que dans une déclaration à l’Agence de presse APS, le Directeur général de l’Institut Pasteru d’Alger, Faouzi Derar a révélé le nombre de tests effectués depuis l’apparition du Coronavirus en Algérie, qui est estimé à 2500 tests, indiquant par la même occasion que le virus qui est présent en Algérie est de la même la souche que celui qui touche la France, confirmant ainsi la thèse de l’importation de la pneumonie virale en Algérie depuis la France.

Algérie : Khaled Drareni sous mandat de dépôt, maintien en détention de Benlarbi et Hamitouche

Article précédent

Algérie : Voici la date de la nuit du doute du Ramadan 2020

Article suivant

Lire aussi

avatar
  S’abonner  
Notifier de