Coronavirus : Algérie Ferries suspend tous ses voyages maritimes

Algérie – La compagnie nationale des transports maritimes a annoncé la suspension de tous ses voyages face au risque d’épidémie du nouveau Coronavirus.

La compagnie nationale des transports maritimes, Algérie Ferries, a annoncé ce samedi 14 mars, la suspension de tous ses voyages dans le cadre des mesures de précaution prises par les pouvoirs publics pour prévenir l’épidémie de nouveau Coronavirus, Covid-19.

Dans un communiqué rendu public ce samedi, la société maritime a expliqué que des voyages spéciaux seront annoncés incessamment, en vue de rapatrier les ressortissants Algériens bloqués en France et en Espagne.

Pour rappel, les autorités Algériennes ont décidé, ce 14 mars, d’envoyer plusieurs vols spéciaux en direction du Maroc pour rapatrier les ressortissants Algériens bloqués à l’aéroport de Casablanca, en raison de la suspension des liaisons aériennes entre les deux pays.

De son côté, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé la réduction voire l’annulation de nombreux vols vers les pays touchés par le Coronavirus à l’instar de l’Italie, l’Espagne ou encore la France, suscitant une vague de psychose chez de nombreux voyageurs algériens qui se retrouvent coincés dans l’une des deux rives de la méditerranée.

https://www.facebook.com/radioalgerie.ar/photos/a.735730646475848/2776550642393828/?type=3&theater

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes