AccueilActualitéAlgérieCoronavirus en Algérie : Le bilan augmente à 4 cas confirmés

Coronavirus en Algérie : Le bilan augmente à 4 cas confirmés

Algérie – Le bilan des cas ayant contracté le Coronavirus (Covid-19) s’est élevé à 4 personnes, a-t-on appris auprès de sources médiatiques.

Deux nouveaux cas de Coronavirus viennent d’être confirmés en Algérie, portant ainsi le nombre de personnes contaminées à 4 cas, selon le directeur du service des maladies infectieuses de l’hôpital Boufarik, cité par la média arabophone El Bilad, qui précise que 3 cas parmi les personnes infectées sont placés en quarantaine à l’hôpital de Boufarik tandis que le quatrième cas se trouve au niveau de l’hôpital d’El Kettar à Alger.

Dans le même contexte, huit (8) étudiants et 6 autres personnes ont été placées en quarantaine à l’hôpital Boufarik, tous soupçonnés d’être infectés par le Coronavirus, rapporte de son côté Ennahar. Leurs échantillons été envoyés à l’Institut Pasteur dans l’attente des résultats définitifs, précise la même source.

Pour rappel, le ministère de la Santé et la Réforme hospitalière, a annoncé dans la nuit de 1er à 2 Mars, deux cas (une mère et sa fille), confirmés de Coronavirus (Covid-19) enregistrés par les services de l’hôpital de Boufarik à Blida.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici