Algérie

Coronavirus Algérie : Le bilan poursuit sa hausse ce 28 juillet (648 cas)

1
Algérie Coronavirus 28 juillet
S'abonner :

Algérie –  Le bilan du Coronavirus poursuit sa hausse ce 28 juillet. Les autorités ont comptabilisé 648 nouveaux cas de contaminations et 11 décès au Covid-19.

En effet, le bilan des contaminations et des morts dus au Coronavirus poursuit hausse pour la deuxième semaine consécutive ce 28 juillet en Algérie. Les autorités de suivi de la pandémie ont décompté une augmentation de nouveaux cas ces dernières 24 heures de pas moins de 648 cas  (contre 616 la veille) et onze (11) personnes ont succombé (contre 8 la veille), annonce le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

Ainsi, après avoir franchi le seuil des 27000 contaminations avant-hier, l’Algérie franchit la barre des 28000 contaminations. en espace de deux jours Ainsi, l’Algérie comptabilise au total, à ce jour 28.621 cas contaminés au Coronavirus et 1.174 morts.

Tebboune voit une meilleure gestion de la pandémie de Coronavirus 

En effet, le président de la République, Abdeladjid Tebboune, a affirmé lors de la réunion du Conseil des ministres; qui s’est tenue hier, que depuis « la décentralisation de la prise de décision »; la gestion de la crise sanitaire s’est s’est nettement améliorée sur le terrain. 

Pour rappel, afin de limiter la propagation du virus, le chef du gouvernement, Abdelaziz Djerad, a prolongé le confinement partiel dans 29 wilayas, de cinq (5) heures du matin jusqu’à vingt (20) heures du soir pendant 15 jours.

 

Article recommandé :  Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 23 juillet

Alitalia dévoile son programme de reprise des vols vers l’Algérie pour septembre

Article précédent

Algérie : Pas de réouverture des mosquées à cause du Coronavirus

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mellah hocine

Comment a t il vu une meilleure prise en charge de la pandémie lorsque les chiffres ne cessent de grimper ? A première vue , chacun essaie de jeter la balle à l’autre , mais au final personne ne fait ce qu’il fallait faire, Obligation des gestes barrières , distanciation , port obligatoire du masque , à qui toutes ces missions sont elles dévouées ? A la police tout simplement .