Coronavirus en Algérie : Bilan de 5 morts et 60 cas confirmés

Algérie – Un nouveau mort dû au Coronavirus, Covid-19, a été enregistré ce 17 mars en Algérie, portant le nombre total des victime à 5 morts.

Une nouvelle victime du Coronavirus vient d’être annoncé dans la matinée de ce mardi 17 mars; portant le bilan total des morts à 5 décès en Algérie, indique le ministère de la Santé. Il s’agit, selon des sources médiatiques, d’un homme âgé de 51 ans originaire de Blida. Le patient souffrait de maladies chroniques, précise-t-on.

Selon le décompte officiel publié par le ministère de la Santé, le bilan des cas confirmés d’infection au nouveau Coronavirus, Covid-19, est quant à lui porté à 60 patients.

A l’heure actuelle, la Wilaya de Blida, principal foyer épidémique compte le plus grand nombre d’infections. D’autres Wilayas à travers le territoire national sont également impactées par l’épidémie, à l’instar de la capitale Alger, Tizi Ouzou, Bouira, Annaba Souk Ahras, Guelma ou encore Bordj Bou Arreridj.

Il est utile de signaler que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, s’adressera ce soir à 20 heures aux Algériens pour évoquer la situation dans le pays dans d’un discours à la télévision, rapporte un communiqué de la Présidence.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes