Coronavirus en Algérie : Bilan de 10 morts pour 90 cas confirmés

Algérie – Le nombre de décès dus au coronavirus en Algérie a malheureusement augmenté et enregistre ce 20 mars un nouveau mort pour 90 cas confirmés.

L’Algérie est devenue le pays le plus touché en Afrique par l’épidémie de nouveau Coronavirus, Covid-19. Désormais, ce sont près de dix (10) personnes qui ont perdu la vie dans le pays en raison de ce virus.

Ainsi, le nouveau décès enregistré ce 20 mars a été localisé au niveau de la Wilaya d’El Oued. Selon des sources médiatiques, il s’agit d’une femme, la sœur de la première victime de la Wilaya d’El Oued, qui compte désormais sa 2éme victime ayant succombé au virus mortel.

L’information intervient au lendemain de l’annonce de 3 nouveaux morts et 18 nouvelles patients testés positivement au Coronavirus, soit une augmentation record depuis que la contagion a atteint le pays le mois dernier. Le nombre total des victimes est porté, en cette matinée du vendredi 20 mars, à 10 morts pour 90 cas confirmés en Algérie.

Si le Coronavirus continue de se propager rapidement en Algérie, le nombre de cas guéris s’élève pour sa part à 32 cas pour l’heure, selon le décompte officiel rendu public par le ministère de la Santé.

https://www.facebook.com/elbilad/posts/3391988007528803

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes