23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 15 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieCoronavirus en Algérie : Un bilan de 60 cas confirmés, dont 4...

Coronavirus en Algérie : Un bilan de 60 cas confirmés, dont 4 morts

Publié le

- Publicité -

Algérie – Six (6) nouvelles infections au nouveau Coronavirus, Covid-19, ont été enregistrées ce 16 mars, portant le nombre à 60 cas confirmés.

Pas moins de six (6) nouveaux cas confirmés de contamination du Coronavirus viennent d’être annoncés dans la soirée du lundi 16 mars; portant le bilan total à 60 patients dont 4 décès, selon un communiqué du ministère de la Santé, qui précise que le nombre de cas guéris est passé à 13 cas.

3 nouvelles Wilayas du pays ont été touchées par le Coronavirus. Il s’agit, selon le même communiqué, de deux nouveaux cas à Alger et un cas dans chacune de ces villes : Bouira, Bordj Bou Arreridj, Annaba et Tizi-Ouzou.

- Publicité -

Avec ces nouvelles données, au moins huit (8) Wilayas Algériennes sont touchées par le nouveau Coronavirus, Covid-19. Il s’agit en l’occurrence de Blida, épicentre de l’épidémie dans le pays, suivie de la capitale Alger, Tizi-Ouzou, Souk Ahras, Bouira, Bordj Bou Arreridj, Annaba et Guelma.

L’enquête épidémiologique se poursuit pour retrouver et identifier toutes les personnes entrées en contact avec des patients touchés ou potentiellement porteurs du virus mortel, a fait savoir le ministère de la Santé.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -