Coronavirus en Algérie : Un bilan de 26 morts et 409 cas confirmés

Algérie – Le nombre total des victimes du Coronavirus a augmenté ce vendredi encore. Un (1) nouveau mort a été enregistré en Algérie pour 42 nouvelles contaminations au Covid-19.

Le bilan du Coronavirus en Algérie continue sa progression à un rythme inquiétant. En effet, le Covid-19 a causé en ce vendredi 27 mars, 1 décès en 24 heures et 42 nouveaux cas confirmés de contamination, portant le bilan total à 26 morts et 409 cas contaminés depuis le début de l’épidémie dans le pays, selon le dernier bilan du Comité scientifique de suivi de l’évolution du Coronavirus, relevant du ministère de la Santé.

Le nouveau décès enregistré ce vendredi 27 mars, concerne une patiente originaire de Bordj Bou Arreridj, qui est entrée en Algérie depuis l’étranger, précise la même source.

Pour l’heure, au moins 36 Wilayas sont touchées par la propagation du Coronavirus à travers le territoire national. Le nombre de cas rétablis ayant quitté l’hôpital concerne 29 patients, a-t-on appris.

Pour rappel, un communiqué émanant des services du Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a annoncé ce vendredi 27 mars la mise en confinement partiel de neuf (9) nouvelles Wilayas en plus d’Alger et de Blida, qui pour sa part est en confinement total depuis le 23 mars dernier.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes