8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
mardi, 27 février 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieCoronavirus en Algérie : Le bilan porté à 846 cas confirmés et...

Coronavirus en Algérie : Le bilan porté à 846 cas confirmés et 58 morts

Publié le

- Publicité -

Algérie – 846 cas de contaminations au Coronavirus sont confirmées ce 1er Avril et pas moins de 58 morts sont à déplorer dans les hôpitaux à travers le territoire national.

Avec 130 nouveaux cas de contaminations confirmés et 14 nouveaux décès, l’épidémie de Coronavirus a infecté au moins 846 personnes en Algérie, entraînant dans sa propagation de le décès de 58 morts, selon le dernier décompte quotidien annoncé par le porte-parole du comité scientifique du suivi du Coronavirus, Dr Djamel Fourar.

L’Algérie a donc enregistré ce mercredi 1er Avril une nouvelle hausse du nombre de contaminations et morts. Concernant les patients guéris, au moins 61 patients se sont rétablis, alors que le nombre de malades hospitalisés a atteint au moins 354 patients, indique la même source qui précise par ailleurs que le Coronavirus touche au moins 39 Wilayas Algériennes.

- Publicité -

Au niveau mondial, la pandémie du nouveau Coronavirus, Covid-19, a tué plus de 44.000 personnes à travers le monde, tandis que le nombre total de cas confirmés a atteint un nouveau record, en dépassant les 885.000 contaminations à ce jour.

Soulignons à ce sujet, que la pandémie de Coronavirus est dorénavant considérée comme la pire crise affrontée par l’humanité depuis la Seconde Guerre Mondiale, par l’Organisation des Nations Unies (ONU) .

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -